La VoD envoie du gros

14

TF1 vision continue de rattrapper le retard des chaînes françaises sur les séries américaines… Dès cette semaine, la saison 4 de LOST sera proposée en Version Originale sur le portail de vidéo à la demande TF1 Vision, dès le lendemain de sa diffusion aux USA.

Malgré le prix élevé des épisodes, la démarche est intéressante… Il ne manque plus qu'à coupler ceci avec un système de forfait (SVoD, comme sur VodeoTV ou FreeHomeVideo par exemple), pour toucher un nouveau public.

Partager

A propos de l'auteur

14 commentaires

  1. De la publicité bien ciblée (je sais pas mais imaginons au milieu de l'épisode) et hop! on peut le faire gratuitement. Certains diront que c'est nul la pub, que c'est pas le business model des vraies entreprises mais TF1 s'est construit là-dessus. Et je crois même qu'aux USA les chaînes diffusent aussi leurs séries par internet (après tout internet c'est qu'un tuyau à côté du tuyau de la télé).

  2. Vince2010091 a écrit :
    la réponse est dans ta question
    Mais LOL :lol: Il est vrai que souvent on se pose des question dont on connais déjà la réponse, c'est humain :rolleyes:

  3. GTS a écrit :
    Je préfère la démarche de M6 avec Prison Break, qui diffuse en VF les épisodes 7 semaines seulement après la diffusion américaine.
    La VF c'est dégueulasse, rien ne vaut une série en VO.

  4. Resident Eric a écrit :
    Interdit d'acheter si vous avez un Mac...
    Rapport avec la choucroute ?
    knuklal a écrit :
    Pourquoi payer pour voir une série avant tout le monde alors qu'on peut la voir gratuit après ?
    Les saisons 2 et 3 de Lost, c'était 8h après la diff US, et en 720p ;) Mais c'est illégal..., alors que cette offre de VoD a l'avantage d'être complètement légale, même si le prix est élevé et les sous-titres moins 'honnêtes' que les versions P2P traduites par les fans. (Bon par contre il y a moins de fautes d'orthographe hein ;))

  5. Réagir sur le forum