La chaîne Sport+ va cesser d’émettre « très rapidement »

3

La chaîne Sport+, présente sur le bouquet CanalSat, va bientôt fermer ses portes sur décision de sa maison-mère Canal+. C’est ce que révèle L’Équipe ce jour.

La décision a été prise en interne afin de mettre en avant les autres contenus sport proposés par le groupe — ceux des chaînes premium Canal+ et Canal+ Sport bien entendu, mais aussi Eurosport (dont il bénéficie de l’exclusivité depuis peu) et sa chaîne d’information sportive, Infosport+.

Incluse de base au bouquet Panorama de CanalSat, Sport+ pourrait également voir une partie de ses droits sportifs remis sur le marché. Canal+ Sport pourra reprendre une partie des diffusions prévues sur Sport+, mais pas l’intégralité ; L’Équipe s’interroge notamment sur le sort de la ligue Pro A de basket, dont le groupe Canal+ bénéficie de plusieurs matches par semaine ainsi que d’un magazine jusqu’en 2017.

Sport+ devrait être fermée « très rapidement, à la fin des saisons sportives, avant l’été probablement ».

Source : L’Équipe

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Vont-ils pour autant diminuer le prix de l'abonnement ?
    Ce n'est pas la seule, qu'ils suppriment sans compensation ( TF6, Maison+, etc... )

  2. OK cette fois ci c'est bon, je n'ai plus aucune raison de ne pas résilier mon abonnement. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase  >:(

  3. Réagir sur le forum