La chaîne jeunesse Boing bientôt sur le bouquet Freebox (MàJ)

8

Le groupe Turner Broadcasting a annoncé l’arrivée d’une nouvelle chaîne jeunesse, destinée aux 6-12 ans : Boing. Celle-ci sera disponible par ADSL sur le bouquet Freebox et la TV d’Orange, le 8 avril prochain.

Visant un segment à mi-chemin entre Boomerang et Cartoon Network (deux autres chaînes jeunesse du même groupe), Boing sera l’adaptation française de la chaîne du même nom déjà disponible en Italie ou en Espagne. Elle en reprendra l’habillage, mais pas les programmes. Parmi les séries animées prévues pour le lancement de la chaîne, citons : La ligue des justiciers, Le laboratoire de Dexter, Les quatre fantastiques, ou encore Johnny Bravo.

Afin d’accroître rapidement sa notoriété, la chaîne disposera d’un bloc dédié sur Gulli (la chaîne jeunesse gratuite de la TNT). Plusieurs fois par semaine, le logo de Boing côtoiera donc celui de Gulli sur sa propre antenne !

Boing sera disponible dès le 8 avril sur le canal 111 du bouquet Freebox pour 0,99€ par mois. Bonne nouvelle, il devrait également intégrer le pack anniversaire Free (9,99€ par mois), compensant le départ récent de certaines chaînes intéressantes.

Mise à jour 23/03 : les reponsables de la chaîne nous confirment que celle-ci sera accessible gratuitement pendant un mois à compter de sa date d’arrivée sur Freebox, comme c’est bien souvent le cas pour les chaînes payantes.

Source : Satellifax

Voir aussi : boingtv.fr

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. Bonjour, nous sommes le 9 avril et rien sur le canal 111 même après avoir redémarré la Box. Il y a du retard pour l'arrivée de cette chaîne ?

  2. Réagir sur le forum