KZTV se dote d’une tranche en clair le soir

5

KZTV, chaîne dédiée à l’animation et à la culture japonaise, propose depuis lundi et jusqu’au dimanche 6 mars une tranche en clair, chaque jour, de 19h30 à 21h30.

Habituellement proposée à 3,99 € par mois, KZTV, qui se définit comme une chaîne « 100% manga, 100% japanime », a décidé de faire profiter les Freenautes d’une mise en clair partielle leur permettant de découvrir ses programmes. Une tranche pendant laquelle la chaîne diffuse habituellement des animés (Cobra, xxxHolic, Gun Frontier…) ainsi que des séries (Noob, Flander’s Company) et quelques émissions (Gamekult l’émission, Full Manga…).

Pour bénéficier de cette période de gratuité, aucune action particulière ni aucun engagement ne sont requis : il suffira de se rendre sur KZTV (canal 117 du bouquet Freebox), de 19h30 à 21h30, avant la fin de la promotion.

Nous vous rappelons également que vous pouvez rester informé des périodes de diffusion promotionnelles offertes par les chaînes de Freebox TV via notre récapitulatif mensuel

Source : Kaze

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. Une initiative sympathique, dommage qu'une très grosse partie de leurs programmes soit composée d'œuvres doublées par des gens totalement incompétents aux voix qui font saigner les oreilles...

  2. Virginie d'Ip-Paï a écrit :
    Très bien ! Mais comment configurer ça en multiposte sur une freebox v4 avec ADSL TV ?
    Impossible, les chaînes payantes ne sont pas disponibles sur ADSLTV. Par contre, il existe une petite astuce consistant à mettre le programme en pause ou en enregistrement, puis de le lire en attaquant directement le fichier en cours d'enregistrement. Un petit coup de google et tu trouvera sans peine.

  3. Réagir sur le forum