Just 4 Talent : une nouvelle chaîne sur Freebox fin décembre

0

Porte-t-elle bien son nom ?

Se décrivant comme le « réseau social du mécénat artistique », la chaîne de télévision Just 4 Talent, permettant aux artistes internautes en tout genre de passer à la télévision, devrait faire son apparition sur les bouquets TV de Free et d’Alice « fin décembre » 2011.

Via le site web officiel de la chaîne, les artistes peuvent s’inscrire (moyennant une souscription payante) et solliciter l’aide d’autres visiteurs, inscrits en tant que « mécènes », qui peuvent acheter et décerner les points à leurs artistes favoris.

En plus de la diffusion télévisée dont ils bénéficient à partir d’un certain seuil, les artistes rassemblant le plus de points peuvent bénéficier de la réalisation d’une vidéo de présentation ou d’un clip professionnel. Des prestations optionnelles sont également disponibles pour les artistes.

Déjà disponible sur le bouquet Neufbox de SFR, l’arrivée de la chaîne chez Free a été retardée à cause d’un « souci technique ». Just 4 Talent devrait toutefois être disponible sur Freebox et Alicebox à partir de fin décembre.

Source : Univers Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum