INA Premium, bientôt sur Freebox TV

9

L’offre de VOD de l’Institut National de l’Audiovisuel, INA Premium, déjà disponible depuis le début de mois sur l’offre Numericable, devrait faire son apparition dans les jours à venir sur le bouquet Freebox TV.

Selon nos informations (qui demandent encore confirmation), le service de VOD par abonnement INA Premium, qui permet d’accéder à une sélection d’archives issues du monde de la télévision, devrait faire son apparition sur le bouquet Freebox dès demain ou dans les jours à venir.

Sur Numericable, le service propose l’accès illimité à une centaine d’heures d’archives, renouvelées chaque semaine, pour 3,99 €/mois. Tous les genres télévisuels sont représentés : émissions cultes, jeux, séries & fictions… Il est également possible d’y acheter des programmes à l’unité pour un prix variable.

Sur Freebox, a priori, les formules et tarifs affichés par l’INA ne devraient guère varier…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

9 commentaires

  1. Freenews a écrit :
    Sur Freebox, a priori, les formules et tarifs affichés par l’INA ne devraient guère varier...
    A voir: la tarification de Mezzo par exemple est très différente sur Free et Numericable (sensiblement plus chère sur Free !)

  2. loggoi a écrit :
    Encore du payant, oh la la...
    parce que vous travaillez gratuitement vous ? ;)
    Oui, trop souvent! Toutes ces vieilleries ça n'a plus d'intérêts, qui va regarder ces vieux films rayés avec sa super TV 3D?

  3. saumurien a écrit :
    [quote=saumurien]Encore du payant, oh la la...
    parce que vous travaillez gratuitement vous ? ;)
    Oui, trop souvent! Toutes ces vieilleries ça n'a plus d'intérêts, qui va regarder ces vieux films rayés avec sa super TV 3D? bonjour vu mon âge nul doute que d'aucuns penseront que je suis un vieux c...(64 ans) mais c'est vrai qu'il est impossible contenter tout le monde et son frère. La c'est "encore du payant"!! il y a deux ou trois autres post avec des chaines gratuites ou prévues gratuites et là c'est " les chaines gratuites c'est de la m...de" Ne pourrait on pas dans ce pays de temps en temps se contenter de ce que l'on nous donne? voeu pieu? slts

  4. Moi je tiens a préciser que j'ai 31 ans et j'ai toujours une télé 4/3 et je ne veux pas changer et je suis content que l'Ina prénimum arrive sur la free

  5. Et bien... quand on voit les commentaires ici, on voit que l'audience du public moyen free a bien évolué... j'aurai pensé que les clients de free ne juraient que par le x264 1080p minimum, mais apparemment il y a maintenant un public pour des oldies en 576i... A quand un canal tv free qui passe par un signal analogique histoire de rajouter des perturbations "comme avant" ? ;-)

  6. saumurien a écrit :
    [quote=saumurien]Encore du payant, oh la la...
    parce que vous travaillez gratuitement vous ? ;)
    Oui, trop souvent! Toutes ces vieilleries ça n'a plus d'intérêts, qui va regarder ces vieux films rayés avec sa super TV 3D?

  7. duschnouk a écrit :
    Et bien... quand on voit les commentaires ici, on voit que l'audience du public moyen free a bien évolué... j'aurai pensé que les clients de free ne juraient que par le x264 1080p minimum, mais apparemment il y a maintenant un public pour des oldies en 576i... A quand un canal tv free qui passe par un signal analogique histoire de rajouter des perturbations "comme avant" ? ;-)
    bonjour désolé je ne savais pas qu'il y avait un âge limite pour être sur free, est ce que je dois me mettre au boulier et au poste de tsf? petit rajout tu n'as vraiment pas de bol je vais d'apprendre que vivolta "la chaine des vieux et des vieilles!!!!" arrive aussi sur free. Elle devrait être payante mais je ne sais pas combien...

  8. Réagir sur le forum