IDF1 disponible sur Freebox TV

10

Dorothée, Flipper, Marc et Sophie pour tout le monde !

Parmi les chaînes régionales de la TNT en Ile-de-France, seules NRJ Paris et Cap 24 étaient diffusées sur tout le territoire, via le bouquet Freebox TV.

C’est désormais également le cas pour la chaîne IDF1, qui est disponible sur le canal 214 de votre Freebox ainsi que sur le multiposte.

IDF1 est une chaîne du groupe JLA (Azoulay), dont la vocation affichée est de ressusciter quelques émissions poussiéreuses des années 80/90. Ainsi, vous pourrez y retrouver le Club Dorothée ou encore des séries.

Un seul canal TNT d’Ile-de-France manque encore à l’appel : il s’agit d’un canal partagé, diffusant des programmes de Demain TV, BDM TV, Cinaps TV et Télé Bocal.

Pour recevoir IDF1 sur Freebox, aucun reboot n’est requis. Cependant, pour y avoir accès via le multiposte, un redémarrage de votre Freebox v4/ADSL sera nécessaire.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

10 commentaires

  1. Effectivement il y a confusion, non seulement sur l'appartenance de la chaine mais également sur la programmation. Je pense que c'est lié au fait que Dorothée, Jacky et Ariane font partie de l'équipe des présentateurs de cette chaine. http://www.idf1.fr/idf1/PageEmissions.aspx

  2. en fait le but n est de refaire ou de rediffuser le club do mais de creer des emissions nouvelles qui on l'esprits du club do .on retrouve donc de nouvelles emissions avec les jeux du club do(jeux de la volontarte,le jeu de lèabc ect.. c donc une nouvelle generation dorothee qui se refait

  3. nodirt a écrit :
    En tout cas, IDF1 a du mal avec le 16/9, faut leur dire d'arrêter le fullscreen, à bannir. Letter Box ou Pan scan, il faut choisir.
    ils ont opté pour ce mode (immonde) depuis le lancement, je pense pas qu'ils changeront à l'avenir (: après on critique NRJ12 et ses pan scan, mais là...

  4. Au sujet de l'annonce, moi quand y'a une nouvelle chaîne, si je ne reboote pas, je l'ai pas hein :p ça fait écran noir, après reboot c'est toujours ok

  5. En même temps, on a jamais mieux fait que le club'do... par contre, après, on aime ou on aime pas, et il fallait aimer pour se taper la vingtaine d'heures d'emission hebdomadaire... et le dromadaire... ah non, trop facile celle-la, je la retire (:

  6. Réagir sur le forum