Freebox TV : les nouveautés série de cette fin septembre

0

Et c’est sur les chaînes National Geographic (canal 60) etNational Geographic Wild (canal 61) que Free vous invite pour de nouvelles aventures !

Dog Impossible : la série qui aime les chiens

Déployée en 6 épisodes, l’objectif de cette mini série est de s’immiscer dans la vie du comportementaliste canin Matt Beisner, qui prouve que les chiens méchants n’existent pas.

A travers chaque épisode, vous pouvez suivre Matt Beisner et surtout son approche sur l’évolution du comportement des chiens. Convaincu qu’un chien mauvais n’existe pas grâce à ses diverses expériences sur le terrain, Matt Beisner démontre que les animaux ont eux aussi droit à une seconde chance.

Le comportenmentaliste travaille avec des chiens agressifs parmi les plus dangereux d’Amérique ainsi que des chiens abandonnés et que certains éducateurs ont renoncé à aider par déocuragement. Matt Beisner arrive alors pour sauver ces chiens en se concentrant sur leurs besoins uniques et la création d’une relation basée sur le respect, la confiance et l’amour entre le maître et son animal.

Sans friandises ni ordres ou méthodes basées sur la domination, nous continuons à prouver qu’il n’y a pas de chiens méchants. Je suis capable d’enseigner aux gens comment changer leurs relations avec leurs chiens et d’instaurer de l’espoir et de la paix dans leurs foyers. «Dog Impossible» raconte les histoires de ces transformations.

Matt Beisner

Matt Beisner est secondé dans sa mission par son éducateur principal Stef DiOrio.

La mini série démarre le 27 septembre 2019 à partir de 20h45 sur le canal 61 de votre Freebox TV.
Avis aux mordus de chien ! ?

The Hot Zone : la série qui fait débarquer le virus Ebola dans votre TV !

Basée sur des faits réels et le roman éponyme de Richard Preston, cette mini série de 6 épisodes raconte la détection du virus Ebola aux Etats-Unis en 1989.

Résumé : le laboratoire scientifique de Resto découvre à la stupéfaction générale le virus Ebola sur des chimpanzés. A cette époque, aucun remède ne peut guérir la maladie.
Nancy Jaax, vétérinaire de l’armée américaine va alors collaborer en toute discrétion avec une équipe du SWAT pour mettre fin à l’épidémie et l’empêcher de se propager chez l’homme.

Extrait de la mini série The Hot Zone :

A découvrir à partir du 22 septembre 2019 sur le canal 60 de votre Freebox TV.

Tous les coulisses de la série ici.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.