Freebox TV : Okoo, la nouveauté pour les 3 – 12 ans sans supplément

0

Depuis le 12 décembre 2019, Free a intégré sans supplément dans sa Freebox TV le nouveau programme Okoo, création de France Télévisions.

Réservée aux 3 – 12 ans, la chaîne propose des programmations pour satisfaire tout le monde ! Des reportages aux dessins animés en passant par les expériences et les découvertes, Okoo propose dès son départ plus de 100 programmes et 2 500 titres !

Une programmation pour chaque âge

La chaîne Okoo adapte ses contenus de façon à aborder ludiquement la culture et les sujets qui nous animent au quotidien.

  • Pour les plus petits, ce sont des programmes pour stimuler leur imagination et leur côté créatif qui sont diffusés.
  • Les grands sont eux invités à se divertir et à comprend le monde grâce à des séries animées ainsi que des programmes inédits sous forme de magazines, fictions et documentaires.

Les enfants vont par exemple pouvoir visionner Gigantosaurus, qui raconte l’histoire de 4 enfants dinosaures découvrant un monde dangereux au sein duquel se trouve le plus grand et féroce des dinosaures : Gigantosaurus.

Les enfants vont aussi être initiés à l’univers des comptines animées avec un programme spécial : Les plus belles comptines d’Okoo.
Des artistes français réinterprètent des comptines, pour le plus grand plaisir des enfants ! Elles sont transformées en animation grâce à l’illustrateur Guillaume Delaunay, qui créé l’univers graphique et Yvan Cassar qui y ajoute ses arrangements originaux.

Comment avoir accès à la chaîne Okoo ?

Rendez-vous dans le menu de votre Freebox TV.
Sélectionnez ensuite le menu Freebox Replay. Vous y verrez le logo Okoo. Il vous suffit alors de cliquer dessus et vos enfants peuvent regarder leurs programmes préférés !

trouver okoo sur la freebox tv
Source : Aktu Free

Partager

A propos de l'auteur

0 commentaire

    Réagir sur le forum