Freebox TV : définissez votre nouveau code parental dès maintenant

21

La mise en place d’un nouveau mode de gestion des codes parentaux, imposée par le CSA, contraint Free à réinitialiser les codes des abonnés Freebox TV. À défaut d’en avoir défini un nouveau, l’ancien code ne sera plus fonctionnel à partir du mercredi 4 juillet 2012…

Dans un mail, Free avertit ses abonnés du changement et les invite à procéder à la création du nouveau code dès aujourd’hui, pour ne pas être pris au dépourvu. L’opérateur rappelle que le code parental est indispensable pour regarder des programmes de catégorie V, interdits aux mineurs.

Il n’est désormais plus possible de créer ou de modifier son code depuis son écran de télévision. Le nouveau code doit être défini sur l’espace abonné Free.fr. Il faut utiliser ses identifiants Freebox, puis de se rendre dans la section Télévision > Modifier mon code parental.


Une fois la modification validée, le nouveau code rentre immédiatement en application et restera valable à partir du 4 juillet 2012.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

21 commentaires

  1. Et sinon, le code parental ne sert pas QUE pour regarder les films porno, mais aussi et surtout s'abonner à certains chaines ou jeux. ;)
    Et si on ré-active l'ancien, ça marche aussi?
    Et si on ne modifie pas le code, il se passe quoi après le 4 juillet?

  2. Et bien moi j'ai une erreur 500 (Internal Server Error. The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.) quand je clique sur "Envoyer" :(
    Ca promet pour demain, la hotline va faire des heures sup

  3. Réagir sur le forum