Freebox TV : les chaînes Nat Geo, Nat Geo Wild et Voyage quittent le bouquet

0

Trois chaînes particulièrement appréciées des Freenautes quittent le bouquet Freebox TV : il s’agit des chaînes découverte National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage.

Vous avez été nombreux à le signaler, les trois chaînes en question ont quitté l’offre de Free, ce jeudi. C’était, hélas, inévitable : elles ont été acquises par CANAL+ pour une diffusion en exclusivité sur ses bouquets. En conséquence, les chaînes ne sont tout simplement plus disponibles pour les abonnés Freebox TV… à l’exception de ceux qui profitent de l’offre Freebox Révolution avec TV by CANAL (ou du bouquet TV by CANAL Panorama, sur les autres Freebox).

Il s’agit d’une perte conséquente pour l’attractivité du bouquet Freebox TV, mais heureusement, Free a pensé à une solution.

Une solution alternative, sous forme d’un nouveau bouquet payant

Dans un mail actuellement envoyé aux utilisateurs concernés, Free informe de la disparition des chaînes sur son bouquet, mais indique que ceux-ci peuvent s’abonner à une nouvelle offre : le pack Famille by CANAL, pour 4,99 € par mois. Ce dernier inclut bien Nat Geo, Nat Geo Wild et Voyage, parmi une sélection de 51 chaînes thématiques orientées famille et découverte.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.