Freebox TV : les chaînes Boomerang en clair du 1er au 15 septembre

0

Les chaînes jeunesse Boomerang et Boomerang +1 seront proposées en clair, exceptionnellement, du 1er au 15 septembre 2017 sur Freebox TV.

Pour la rentrée, (re)découvrez Boomerang ! La chaîne du groupe Cartoon Network propose toujours une sélection de dessins animés à destination d’un jeune public : Tom & Jerry, les Looney Tunes, Inspecteur Gadget, Scooby-Doo, etc.

Boomerang et Boomerang +1 sont respectivement disponibles sur les canaux 144 et 145 du bouquet Freebox. Elles seront accessibles en clair pour tous les abonnés Freebox TV, du 1er au 15 septembre inclus, sans aucun engagement.

Hors promotion, Boomerang et Boomerang +1 sont disponibles à la carte (0,99 €/mois chacune) ou en duo via le Pack Kids (1,99 €/mois). Rappelons que Boomerang est également incluse toute l’année pour les détenteurs de l’offre Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama.

Une rentrée sous le signe de la jeunesse

Boomerang ne sera pas la seule chaîne jeunesse offerte lors de cette période de rentrée. Le bouquet Telekidz, composé de chaînes jeunesse en langue arabe, est également en clair du 28 août au 11 septembre 2017 sur Freebox TV.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum