Freebox Replay : arrivée de Disney Channel et Disney Channel Avant-Première

1

Encore plus de Disney dans la Freebox

Comme nous vous l’annoncions fin mars, les chaînes Disney ont fait leur arrivée sur le service de télévision de rattrapage de Free, Freebox Replay.

Une fois n’est pas coutume, ce sont en réalité deux services de VOD bien distincts qui font leur apparition sur la mosaïque de Freebox Replay :

- Disney Channel, service de catch-up TV, propose de revoir les programmes récemment diffusés sur la chaîne gratuitement. On note que dans un souci de simplicité, Disney a opté pour l’interface VR conçue par Free, et utilisée par la plupart des chaînes sur Freebox Replay.

- Disney Channel Avant-Première est, de son côté, la solution premium payante. Comme son nom l’indique, ce canal proposera une sélection de programmes avant même leur première diffusion à l’antenne. « L’offre sera rafraîchie à 100% chaque semaine », selon Hélène Etzi, directrice générale de Disney Channels France.

Sur le plan tarifaire, l’accès à Disney Channel Avant-Première nécessite un abonnement de 0,99 €/mois, qui donne également accès à la chaîne Disney Channel +1 (et réciproquement ; si vous êtes déjà abonnés à Disney Channel +1, vous avez automatiquement accès à Avant-Première). C’est nettement moins que les 3,99 €/mois réclamés chez Numéricable…

Pour accéder aux canaux de rattrapage de Disney Channel, il vous suffit de vous rendre sur le portail Freebox Replay, via le menu FREE (Freebox HD) ou via le menu principal, section Vidéos (Freebox Révolution).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum