Freebox Replay accueille une nouvelle version de Pluzz

0

Le service Pluzz, regroupant le replay de l’ensemble des chaîne du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô), vient d’être mis à jour sur Freebox Replay.

Au menu, une toute nouvelle interface qui vient remplacer l’apparence par défaut de Freebox Replay qui était jusque là utilisée par les chaînes.

Celle-ci présente certains intérêts : les cinq chaînes sont regroupées sous forme de barre d’onglets en haut de l’écran. Il est également possible d’accéder à une page d’accueil unifiée regroupant l’intégralité des programmes disponibles sur Pluzz. Cette unification permet de surfer par catégories ou de lancer une recherche couvrant les cinq chaînes d’un seul coup, là où la navigation chaîne par chaîne était auparavant inévitable.


Autre nouveauté, la possibilité de placer des programmes en favoris. Ceux-ci peuvent immédiatement être retrouvés via une icône en forme d’étoile, accessible via la barre d’onglets de Pluzz.

France Télévisions en a enfin profité pour intégrer son service payant, Pluzz VàD. Des suggestions de programmes payants (films, séries…) sont ainsi glissées dans les pages de la nouvelle interface, ainsi que lors des recherches. Cependant, il n’y a aucun risque de vous tromper et de vous retrouver sur la plateforme payante par erreur : en sélectionnant une de ces fiches, un message d’avertissement apparaît, vous informant que “vous allez être redirigé vers Pluzz VàD” et vous laissant la possibilité d’annuler votre action pour rester sur Pluzz. Ouf !

merci à churros_barbapapa

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum