Freebox : des clients ne peuvent pas accéder à Canal+ (problème résolu)

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En ce moment, des clients Freebox font face à un bug gênant lorsqu’ils veulent accéder à Canal+. Malgré l’activation des droits, il est impossible de profiter des programmes de la chaîne cryptée.

Dans un post publié ce lundi 4 décembre, voici ce que l’on peut lire sur le site de l’assistance Canal :

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d’absence des droits sur les Freebox.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Depuis le début du mois de mois de décembre, des abonnés Freebox ne peuvent plus avoir accès aux programmes de Canal+ et ce, malgré l’activation de leurs droits.

Sur l’écran du téléviseur, certains d’entre eux peuvent voir ce genre de message : « Vos droits sont inactifs. Réactivez vos droits en débranchant électriquement votre décodeur TV. Après le redémarrage, rendez-vous dans votre univers CANAL pour accéder à vos programmes. »

L’incident qui a été pris en compte par l’équipe technique de Canal pourrait être résolu dans les prochaines heures.

EDIT 06/12 :

L’assistance Canal+ a résolu le problème.

Voici le message laissé par le site officiel :

L’incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu.

Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos droits via votre ESPACE CLIENT .

Si l’anomalie persiste, n’hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur « Rappel immédiat ».

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