Free Home Video change de présentation générale

0

Le service de vidéo à la demande Free Home Video a opéré plusieurs changements de sa page d’accueil, laissant entrevoir l’arrivée de nouvelles (et nombreuses !) chaînes thématiques.

Devant l’augmentation constante du nombre de chaînes thématiques de son service, FHV a décidé de métamorphoser sa présentation afin qu’elle tienne désormais sur deux pages. Cela lui permet maintenant d’accueillir jusqu’à 30 chaînes, plus 3 mises en avant en bas de page. Le basculement d’une page à l’autre se fait à l’aide des boutons jaune et bleu de la télécommande.

C’est également l’occasion de faire le point sur les chaînes grisées (à venir prochainement) :

- FHV Gold : chaîne des classiques du cinéma. Nous l’avions annoncé en début de mois, elle n’est toujours pas disponible. Elle sera incluse dans toutes les formules de FHV.

- FHV Baby & Co. : très probablement une chaîne destinée aux tout-petits. Nous n’en savons pas plus pour le moment ; elle vient juste d’apparaître.

- FHV Cultura : semble être ce que nous attendions précédemment sous le nom FHV GeoDoc ; une chaîne de documentaires à la façon de National Geographic.

- FHV China : comme son nom l’indique, cette chaîne devrait proposer des contenus en provenance de Chine, à l’instar de ce que l’on voit déjà avec FHV Africa pour l’Afrique. C’est une nouveauté qui vient d’apparaître.

Notons enfin la disparition de la chaîne grisée FHV Arabia. Son arrivée est peut-être annulée, ou tout simplement trop retardée pour en laisser la miniature pour l’instant. Affaire à suivre…




Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.