France5 nous parle de « La galère des Internautes »

15

Dans l'émission « C'est notre affaire » diffusée sur France5, vous pouvez découvrir cette semaine un reportage vidéo sur « La galère des Internautes » avec la collaboration de 60 millions de consommateur.

Le reportage parle de quelques galères rencontrés, de solutions proposées et des changements à venir.

Attention, diffusion limitée dans le temps.

Prochaines rediffusions sur France5 le samedi 5 avril 2008 à 10h00 et le mercredi 9 avril 2008 à 10h30.

le site de France 5

la pages de l'émission « C'est notre affaire »

la vidéo de l'émission de cette semaine avec le reportage « La galère des internautes ! »

Partager

A propos de l'auteur

15 commentaires

  1. bonjour en ce moment sa marche pas teriible chez free ,ma fille et ma belle soeur en chenilliare depuis 15 et 5j et la hotline en perdition totale ,sa se profile bien pour orange malheureusement,moi sa marche toujours ???,dommage pour tous ses tous fais sans assistance ,orange joue carremant sur du velours,les client y vienne tous seule,pas besoin de pub.

  2. bonjour en ce moment sa marche pas teriible chez free ,ma fille et ma belle soeur en chenilliare depuis 15 et 5j et la hotline en perdition totale ,sa se profile bien pour orange malheureusement,moi sa marche toujours ???,dommage pour tous ses tous fais sans assistance ,orange joue carremant sur du velours,les client y vienne tous seule,pas besoin de pub."" quand a la pub sur freenens avec le cycliste toutes les sc qui s affiche sur l ecran carton rouge aussi ""

  3. petrus55 a écrit :
    bonjour en ce moment sa marche pas teriible chez free ,ma fille et ma belle soeur en chenilliare depuis 15 et 5j et la hotline en perdition totale ,sa se profile bien pour orange malheureusement,moi sa marche toujours ???,dommage pour tous ses tous fais sans assistance ,orange joue carremant sur du velours,les client y vienne tous seule,pas besoin de pub.
    En bon français, tu voulais dire quoi????

  4. sincèrement, je suis chez FREE depuis 3 ans et demi personnellement et en professionnel, et je ne peux pas dire que que j'ai eu des problèmes en dégroupé autant qu'en IP-ADSL Les seul soucis que j'ai eu venaient de problème de câblage du à la division câble d'ORANGE( ne pas mélanger ça n'a rien à voir, dixit les télé conseillé du pachyderme...) Dans l'émission ils parlent de slaming, ca ne ce passe que quand il y a rémunération de la personne qui fait l'abonnement, ce qui n'est pas le cas chez FREE vu que c'est en direct. J'avoue quand même, à part sur la hotline APPLE où l'on a des personnes compétentes, il vaut mieux aller sur les newsgroup pour avoir de bonnes info précises...

  5. philight a écrit :
    J'avoue quand même, à part sur la hotline APPLE où l'on a des personnes compétentes, il vaut mieux aller sur les newsgroup pour avoir de bonnes info précises...
    ...Truisme, truisme, quand tu nous tiens...

  6. Comme le dit Petrus 55 FT joue sur du velours, quand les gens sont mécontent de leur FAI ils vont chez FT, de là à se demander si ces derniers ne le font pas exprés ..Je veux parler des désynchronisations à répétition que je subis par périodes, et je ne suis pas du tout convainqu que Free y soit pour quelque chose.Pour ce qui me concerne, je ne retournerai jamais chez FT, quoiqu'il arrive.

  7. diffusion limitée dans le temps, mais on peut toujours la télécharger avec son lien : mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cnotreaffaire/cnotreaffaire_20080402.wmv?WMCache=0 avec un logiciel genre Net Transport...

  8. Réagir sur le forum