France24 sur les bouquets ADSL : pas encore…

28

La chaîne d'actualités internationales, avec une vision française, France24 ne sera pas sur les réseaux ADSL. Détenue à parts égales par TF1 et France Télévisions, lors d'un vote à ce sujet, TF1 a voté contre (France Télévisions a voté pour).

TF1 fait encore de la résistance aux bouquets TV des fournisseurs d'accès à Internet. Souhaitent-ils protéger leur chaîne d'info LCI ? 

Dans ce cas, pourquoi ne pas également proposer LCI sur les réseaux ADSL ?

Source : JeanMarcMorandini.com

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

28 commentaires

  1. -=French_Wanted=- a écrit :
    La concurence de LCI c'est BFMTV ou Itele. France 24 fait plutôt concurence à CNN. Alors pourquoi empêcher la diffusion de cette chaine sur ADSL ?
    Parce que TF1 :( Elle est pas bonne ma réponse ? :P Ce n'est pas la première fois que TF1 freine quand il s'agit d'ADSL.

  2. ¤ScaR¤ a écrit :
    Pfff c'est vraiment des abrutis finis chez tf1... bandes de crétins en plus comme le souligne freds45 cette chaine est à la base publique car financée par les fonds publiques...
    TF1 est une Chaine Privée... Tout comme M6 par exemple... France Télévision est un groupe Public Sur le reste, je vous rejoins toi et les autres, je trouve Idiot que France24 ne soit pas diffusée...

  3. Réagir sur le forum