Fox Play, un nouveau service SVOD sur le bouquet CANAL

0

Fox Play, un nouveau service de vidéo à la demande illimité, fait son apparition sur le bouquet CANAL.

Canal+ accueille en exclusivité Fox Play, le service de replay de la Fox. Celui-ci propose l’accès illimité à de nombreuses séries : X-Files (en intégrale), Bones, Empire, Graceland, Da Vinci’s Demons, mais aussi American Dad ou les Griffin.

Fox Play est disponible sur le bouquet CANAL sur tous les supports (y compris sur Freebox), ainsi que sur le web et les mobiles via MyCANAL. Le service est réservé aux abonnés à une offre Ciné/Séries. Rappelons que son arrivée a engendré une menue renumérotation pour quelques chaînes dans l’univers CANAL…

Des networks américains de plus en plus visibles en France

L’arrivée de ce service de replay griffé Fox répond à une vraie tendance. Jusqu’à présent, les grands groupes audiovisuels américains avaient tendance à rester discrets en France, et à vendre leurs séries populaires à l’unité aux chaînes françaises.

Désormais, les networks font valoir leur marque à l’international et mettent en valeur l’intégralité de leurs catalogues. Ainsi, OCS se targue de détenir les droits des séries HBO (Game of Thrones, Girls, Silicon Valley, Westworld…), Canal+ a préféré miser sur Showtime (Twin Peaks, Stargate SG-1, Dexter, Californication…), et la Fox a choisi de proposer son propre service, en exclusivité sur le bouquet CANAL.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum