Foot+ Saison bientôt sur freebox

0

 

Selon le site de Free, FOOT+ Saison la chaîne sportive du groupe Canal + sera prochainement disponible sur Freebox pour 7 € par mois. Elle est cependant réservée aux abonnés aux offres CanalSat Passionnément et CanalSat Intensément. Avec FOOT +, pour 7 euros par mois vous bénéficiez de 7 matches de Ligne 1 en direct et en exclusivité tous les samedis soirs sur 7 canaux différents, et de 70 matches de Ligue des Champions.

Depuis le début de la saison de Ligue 1, Foot+ Saison était seulement diffusée sur l’offre Ma Ligne TV de France Télécom. En effet, si l’on en croit le site Univers freebox, pour diffuser FOOT+ Saison les opérateurs ADSL doivent s’acquitter d’une certaine somme. Mais on ne sait pas si c’est Free qui s’est acquitté de ces droits d’accès ou si c’est le groupe Canal+ qui a choisi de changer de stratégie devant le nombre important de Freenautes pouvant accéder à la télévision par Freebox. La politique de Free étant jusqu’à maintenant de ne pas payer pour offrir une offre de télévision à ses abonnés, et d’être un simple diffuseur de ces offres.

Le groupe Canal+ souhaitant sûrement rentabiliser l’énorme investissement qu’il a fait pour acquérir les droits de diffusion de l’ensemble des matchs de football de la Ligue 1.

Source : site de Free

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.