Fin du multiposte pour BeIN Sports : Free s’explique

3

Depuis quelque temps, les abonnés au bouquet BeIN Sports se plaignent de ne plus pouvoir accéder à leurs chaînes sportives favorites depuis un PC grâce à l’option multiposte. Jusque là, Free ne s’était pas exprimé sur le sujet. L’opérateur sort finalement de son silence…

En réponse à un utilisateur venant l’interpeller sur sa page Facebook officielle, Free a fait savoir que les chaînes BeIN Sports n’étaient plus disponibles en multiposte suite à une demande de l’éditeur qatari.

Capture d’écran 2015-06-03 à 16.33.02

Sans surprise, donc, il s’agit bien du groupe BeIN Sports qui ne souhaite plus que ses abonnés profitent de ses chaînes via le multiposte. Il rejoint ainsi TF1, Canal+ ou encore M6, qui s’opposent déjà depuis plusieurs années à la reprise de leurs chaînes sur ce support.

Vous pouvez bien entendu adresser vos griefs à BeIN Sports directement, mais il est probablement que toute plainte reste vaine…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Et quid du grief que cela a été fait en douce ? Iliad aurait du prévenir les abonnés au moment de la réception de l'exigence de Bein, et pas en douce longtemps après sur un site n'ayant aucun rapport avec Iliad, Free ou Bein.

  2. il "suffit" de résilier en masse et d'écrire à BeIN pour signifier la raison de cette colère.  C'est utopique, mais bon. Tout le monde le pense et personne n'y croit :p

  3. Réagir sur le forum