Fight et Bollywood sur Free Home Video

1

La nouvelle interface du service de VOD Free Home Video permet de classer les contenus dans un grand nombre de thématiques différentes. Cependant, sur la page d’accueil du canal, de nombreux thèmes restent grisés et par conséquent indisponibles.

Les sections FHV Fight et FHV Bollywood, respectivement dédiées aux films de combat et aux films dits « de Bollywood », typiquement indiens, viennent de faire leur apparition. Une troisième thématique, baptisée FHV Shaw Bros. et consacrée exclusivement au mythique studio chinois Shaw Brothers, devrait faire son apparition sous peu.

A noter : chacune de ces trois sections est disponible en vente à l’unité, à 4,99 € par mois (tarification FHV One). Aucune ne fait partie de l’offre FHV Full regroupant une dizaine d’autres chaînes thématiques.

Source : Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Encore un petit effort pour qu'on puisse se faire un programme à la carte et ca sera parfait... car perso j'échangerais volontiers les chaines musiques et adulte contre la chaîne fight.... allez messieurs de chez free...

  2. Réagir sur le forum