Duosexy.com, un service interactif adulte sur Freebox

6

Surfant sur l’arrivée d’Astrologie.com il y a un mois, c’est au tour d’un nouveau service de type interactif de voir le jour sur le canal 176 du bouquet Freebox TV : Duosexy.com !

Comme son nom l’indique, ce canal permet à un public adulte de bénéficier d’une session vidéo avec une hôtesse. L’écran d’accueil est donc un menu permettant au spectateur de sélectionner le salon de son choix.

L’accès à un salon est facturé 0,49 € par minute, mais à l’instar d’Astrologie.com, méfiance : des frais supplémentaires sont à prévoir. Pour interagir avec l’hôtesse, il faudra donc composer un numéro de téléphone surtaxé (une alternative par SMS est également disponible). On regrettera que cela ne soit toujours pas clairement indiqué sur la page d’accueil du service…


En raison de son contenu adulte, le canal est protégé par un écran d’avertissement, et par l’obligation de taper le code parental à 4 chiffres pour rentrer. De plus, il ne fonctionne que de minuit à 5 heures du matin, suivant les recommandations du CSA pour les contenus de catégorie V (à caractère pornographique).


Source : Univers Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Tout est bon pour faire du pognon. Un retour vers le passé ? Quoi de neuf : des jeux et du cul ! Et une petite couche d'"Hadopi Ready". Chez TF1 ? Ben non...

  2. Un brun sur le rayon ?! Xavier Niel n'est pas homo, ça devait être une brune que tu as aperçue sur le rayon... :-P P.S: J'aime bien le terme "d'hôtesse" qu'on emploie pour ce genre d'activités. Les hôtesses qui travaillent sur les stands des salons doivent être ravies d'avoir de telles consoeurs...

  3. DevDef a écrit :
    P.S: J'aime bien le terme "d'hôtesse" qu'on emploie pour ce genre d'activités. Les hôtesses qui travaillent sur les stands des salons doivent être ravies d'avoir de telles consoeurs...
    C'est pas sympa ça, déjà que je me suis cassé la tête 10 minutes pour trouver un terme tout public et convenable :D

  4. shivan a écrit :
    Je te rappelle que Xavier Niel a fait fortune avec le minitel rose, il en connait un brun sur le rayon...
    Si il a fait fortune avec le Minitel Rose, et il n'est pas le seul à avoir profiter du Minitel Rose... , il ne faut surtout pas oublier qu'il y a un gros paquet de "benêts" qui avaient trop d'argent et le dépensaient pour regarder de gros pixels :-)

  5. Réagir sur le forum