Dragon Ball Z en VOD sur Free Home Video très bientôt (MàJ)

0

La série d’animation japonaise bien connue, Dragon Ball Z, va faire l’objet d’une chaîne thématique dédiée sur le canal de VOD Free Home Video, en exclusivité sur Freebox. Les épisodes de la série seront donc accessibles en illimité, moyennant un abonnement.

C’est la TOEI (studio d’animation propriétaire des droits sur la série) qui annonce directement la nouvelle. La chaîne thématique, fort logiquement intitulée FHV DBZ, sera disponible dès demain, mercredi 3 mars 2010, à l’unité pour 4,99 € par mois.

Le directeur de TOEI Animation Europe, Kanji Kazahaya, déclare dans un communiqué : « Nous sommes
ravis de conclure cette offre avec un opérateur majeur tel que Free afin de proposer aux
fans de Dragon Ball Z ces premiers épisodes en SVOD et de leur permettre ainsi de voir
et revoir les moments forts de leur série préférée »
.

Rappelons que Free Home Video est un service de vidéo à la demande illimitée disponible sur le canal 100 du bouquet Freebox TV ou accessible par le biais du menu Video Club de la Freebox.

Mise à jour 09/03 14:20 : avec quelques jours de retard sur l’annonce, la chaîne FHV DBZ est désormais disponible. Conformément à ce qu’on pouvait en attendre, elle ne propose la série qu’en version française. En outre, les épisodes sont proposés par packs de 20, seul le premier pack est accessible pour le moment, et seuls les 100 premiers épisodes de la saga (sur 291 !) sont annoncés…


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.