Disparition de France Téléachat HD

2

En toute discrétion, le canal France Téléachat HD a été retiré des bouquet Freebox TV et Alicebox TV. La chaîne aurait tout simplement cessé d’émettre…

L’offre HD du bouquet Freebox se voit amputée d’une chaîne gratuite : France Téléachat HD, diffusée sur le canal 192. Heureusement, il ne s’agit pas d’une grande perte : celle-ci était, comme son nom l’indique, entièrement consacrée au télé-achat, 24 heures sur 24.

La chaîne étant totalement injoignable par téléphone, et sans plus d’informations, on peut supposer que celle-ci a décidé de cesser d’émettre. Heureusement, les inconditionnels de l’achat compulsif pourront toujours se rattraper sur M6 Boutique (canal 191) et Best Of Shopping (canal 193)…

Source : Univers Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. De toute manière, lorsque je zappe sur la FB, j'ai bien 3 ou 4 chaînes si ce n'est plus le matin qui font toute du TeleAchat (bon plus d'après ma Belle.... une dizaine). Alors une de moins sa change pas grand chose... Ha si, sa retire un peu d'humour de bon matin car vraiment, les démonstration sa nous fait bien rire...

  2. Un facteur d'abrutissement des foules en moins, ça se fête, c'est une excellente nouvelle. De toutes façons, la "ménagère de - 50 ans" n'a plus d'argent... Sarko est passé par là !

  3. Réagir sur le forum