Disneytek s’offre un nouveau look sur Freebox Révolution et Mini 4K

0

Disneytek, la vidéothèque Disney permettant de l’achat définitif, se met à jour avec une apparence revue au goût du jour sur Freebox Révolution et Mini 4K.

Lancé en avril 2011 en exclusivité sur Freebox, Disneytek permet d’acheter des films et des épisodes de séries de façon définitive. Contrairement aux services de VOD traditionnels, il est donc possible de constituer une véritable collection de films, à visionner à tout moment en streaming ou à télécharger sur son PC/Mac.

En plus des dessins animés classiques Disney, au fil des rachats de l’entreprise américaine, son catalogue s’est étoffé avec l’arrivée de films émanant des univers Marvel et Star Wars.

Le nouveau Disneytek en images

Cette mise à jour vient tirer parti des nouvelles possibilités offertes aux applications Freebox Révolution et Mini 4K. En résulte une interface haute définition, plus réactive et plus attractive.

Moins médiatisé, abctek, le pendant de Disneytek distribuant les séries et contenus de la chaîne américaine ABC (Grey’s Anatomy, Lost…) n’a pas profité de la même mise à jour. Il conserve son ancienne apparence pour le moment.

Rappelons que Disneytek est disponible via la rubrique Vidéo-club de la Freebox.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum