Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox

19

Nous vous en informions hier, Disney Channel et sa sœur jumelle Disney Channel +1 feront leur apparition dès demain sur plusieurs bouquets ADSL, dont celui de Free. Non content d’être gratuite, elle proposera également un service de catch-up VOD (télévision de rattrapage) ainsi qu’une offre VOD payante premium…

L’offre de rattrapage de Disney Channel, présente depuis 2008 au sein de Canalsat à la demande, sera disponible gratuitement, en complément de la chaîne, chez tous les opérateurs. Si son arrivée au sein de Freebox Replay ne fait guère de doute, la date de lancement de ce service sur Freebox reste inconnue pour le moment : une seule certitude, il ne sera pas disponible avant le 4 avril…

Disney Channel proposera également un service de vidéo à la demande par abonnement, Disney Channel Avant-Première. Il permettra d’accéder à une sélection de programmes de la chaîne, une semaine avant leur première diffusion à l’antenne, ainsi que des épisodes inédits de séries, des téléfilms, etc. « L’offre sera rafraîchie à 100% chaque semaine », promet Hélène Etzi, directrice générale de Disney Channels France. Le tout pour 3,99 €/mois (tarif affiché chez Numericable, susceptible de changer chez d’autres opérateurs).

Là encore, la date d’arrivée de ce service sur Freebox demeure inconnue, mais ce sera vraisemblablement « entre avril et juin ».

Précisons enfin que les autres chaînes estampillées Disney — Playhouse Disney (future Disney Junior), Disney XD, Disney Cinemagic — resteront exclusives au bouquet Canalsat ainsi qu’à Numericable.

Source : Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

19 commentaires

  1. Bravo FREE, encore une fois vous prenez le pas sur les autres... En tout cas, c'est pas SFR qui va nous proposer la catch up de cette chaine, étant donné que nous avons déjà M6 Replay !!!! Vivement que FREE dégroupe chez moi (c'est prévu), et que je laisse cette daube d'évolution! (Une offre dite Premium qui est moins avantageuse que leur offre classique, et plus chère!) Allez FREE, go go go!!!

  2. lmp01 a écrit :
    Le poisson est énorme cette fois ci. A moins que TV Replay ne comprenne donc ce service.
    J'ai eu aussi un doute mais un poisson lancé dès le 30 mars, c'est plus dans les règles du genre quand même...

  3. Nouvelle chaine attractive, même si elle ne me concerne pas (pas d'enfants) c'est quand même un nom qui arrive, c'est pas n'importe quelle chaine. C'est ce genre d'ajout qui fait plaisir même si là Free n'y est pas pour grand chose. Une chaine MPEG-4 de plus ! Il serait bien que Free mette à jour sa liste de chaine bas débit... ça serait sympa ! Ou bien qu'ils se décident à passer au tout MPEG-4 mais ça j'y crois pas avant la fin de l'année 2011. En attendant une liste à jour serait sympa.

  4. Freenews a écrit :
    Précisons enfin que les autres chaînes estampillées Disney — Playhouse Disney (future Disney Junior), Disney XD, Disney Cinemagic — resteront exclusives au bouquet Canalsat ainsi qu’à Numericable.
    Merci Yoann pour la petite précision ;)
    Grizzly1 a écrit :
    Le poisson est énorme cette fois ci. A moins que TV Replay ne comprenne donc ce service.
    J'ai eu aussi un doute mais un poisson lancé dès le 30 mars, c'est plus dans les règles du genre quand même...
    Ce "poisson" ne date pas du 30 mars: en cherchant bien, Freenews (probablement Yoann) l'avait annoncé il y a déjà plusieurs mois, du moins, ils avaient annoncé que ces chaînes n'auraient bientôt plus l'exclusivité CanalSat et qu'il n'était pas impossible de les voir apparaître sur le bouquet Free...
    Dado a écrit :
    Nouvelle chaine attractive, même si elle ne me concerne pas (pas d'enfants) c'est quand même un nom qui arrive, c'est pas n'importe quelle chaine. C'est ce genre d'ajout qui fait plaisir même si là Free n'y est pas pour grand chose. Une chaine MPEG-4 de plus ! Il serait bien que Free mette à jour sa liste de chaine bas débit... ça serait sympa ! Ou bien qu'ils se décident à passer au tout MPEG-4 mais ça j'y crois pas avant la fin de l'année 2011. En attendant une liste à jour serait sympa.
    Comme déjà précisé: le passage au tout MPEG-4 ne sera possible que lorsqu'il n'y aura plus de Freebox V4 dans les foyers, car ce n'est qu'à partir de la V5 qu'il y a un décodeur MPEG-4.

  5. yoann007 a écrit :
    Le poisson est énorme cette fois ci.
    Les poissons, c'est le 1er avril, pas avant, pas après ! C'est si dur que ça à comprendre comme concept ?
    vivement demain alors.. Pour les chaines et le replay cool c gratuit g fre g tout compris

  6. Réagir sur le forum