Disney Channel lancera aussi sa VOD sur Freebox

0

Nous vous en informions hier, Disney Channel et sa sœur jumelle Disney Channel +1 feront leur apparition dès demain sur plusieurs bouquets ADSL, dont celui de Free. Non content d’être gratuite, elle proposera également un service de catch-up VOD (télévision de rattrapage) ainsi qu’une offre VOD payante premium…

L’offre de rattrapage de Disney Channel, présente depuis 2008 au sein de Canalsat à la demande, sera disponible gratuitement, en complément de la chaîne, chez tous les opérateurs. Si son arrivée au sein de Freebox Replay ne fait guère de doute, la date de lancement de ce service sur Freebox reste inconnue pour le moment : une seule certitude, il ne sera pas disponible avant le 4 avril…

Disney Channel proposera également un service de vidéo à la demande par abonnement, Disney Channel Avant-Première. Il permettra d’accéder à une sélection de programmes de la chaîne, une semaine avant leur première diffusion à l’antenne, ainsi que des épisodes inédits de séries, des téléfilms, etc. « L’offre sera rafraîchie à 100% chaque semaine », promet Hélène Etzi, directrice générale de Disney Channels France. Le tout pour 3,99 €/mois (tarif affiché chez Numericable, susceptible de changer chez d’autres opérateurs).

Là encore, la date d’arrivée de ce service sur Freebox demeure inconnue, mais ce sera vraisemblablement « entre avril et juin ».

Précisons enfin que les autres chaînes estampillées Disney — Playhouse Disney (future Disney Junior), Disney XD, Disney Cinemagic — resteront exclusives au bouquet Canalsat ainsi qu’à Numericable.

Source : Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.