OM-PSG : le match de Coupe de France diffusé en clair sur France 3

0

Ce sera la principale affiche des 8èmes de finale de la Coupe de France de football. Le match entre l’OM et le PSG sera diffusé en clair sur France 3.

Depuis ces dernières années, la Coupe de France de football est désormais diffusée sur des chaînes TV gratuites et payantes. Pour la saison 2022-2023, ce sont les groupes BeIN Sports et France Télévisions qui se partagent les droits TV de la compétition. BeIN Sports diffuse l’intégralité de la Coupe de France alors que France Télévisions retransmet les plus belles affiches.

À l’occasion des 8èmes de finale de la Coupe de France, les deux groupes télévisuels ont décidé de retransmettre conjointement le Classique du football français entre l’OM et le PSG.

Vainqueur de Rennes durant les 16èmes de finale de la compétition, l’Olympique de Marseille retrouvera le Vélodrome pour y affronter son rival historique, le Paris Saint-Germain. Ce choc sera donc diffusé le mercredi 8 février prochain à partir de 21h05, sur le canal 3 (en clair) et probablement sur le canal 31 de la Freebox TV.

Share.

About Author

Ajouter un commentaire