Dégroupage de Canalsat ?

22

En mai dernier, on apprenait que quelques chaînes du groupe Canalsat étaient en négociation avec Free et NeufCégétel pour une reprise sur les réseaux ADSL.

Actuellement en exclusivité sur Canalsat, il était prévu à la fusion TPS/Canalsat que quelques chaînes puissent être « dégroupées ». C'est à dire disponibles individuellement sur les bouquets télé des FAI. 

Les chaînes Cinécinéma Classic, Cinécinéma Culte, Cinécinéma Star, Sport+ et FoxLife seront accessibles dès demain aux abonnés Orange.

Bientôt sur FreeboxTV ? Bien entendu, ces chaînes seront très certainement payantes. Mais c'est toujours plus intéressant que prendre un abonnement Canalsat uniquement pour Sport+ (par exemple 😉 ).

A suivre…

 Source : UniversFreebox

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

22 commentaires

  1. Tout à fait d'accord avec la fin de l'article... Enfin, en espérant que Foot+ ne soit pas disponible à un prix exhorbitant (Du genre à peine moins cher que l'offre complète).

  2. Foot + et Sport + sont 2 chaines différentes, Foot + est en exclu chez orange vu qu'ils on payés pour l'avoir, c'est les matches de la ligue 1 qui y passent. Parcontre Sport + perso ça m'interessé mais je suis sur que ça va couté bonbon... Enfin on verra.

  3. en fait ce qui est énervant avec foot + c est de ne pas pouvoir acheter un match alors que j ai canal via freebox ils nous saoulent avec leurs exclu maintenant il faut avoir free et canal plus et une live box pour foot +

  4. yingyann a écrit :
    en fait ce qui est énervant avec foot + c est de ne pas pouvoir acheter un match alors que j ai canal via freebox ils nous saoulent avec leurs exclu maintenant il faut avoir free et canal plus et une live box pour foot +
    Moi cette année j'ai décidé de m'abonner à canal+ le bouquet et foot + mais par satellite :( j'en avais marre de rater la plus part des matches que je voulais voir et le peu que je voyais c'était en mauvaise qualité etc.... Ce qui est chiant c'est que je paye la location du décodeur alors que si je passé par Free j'aurai pas à le payer...

  5. artg a écrit :
    Ce qui est chiant c'est que je paye la location du décodeur alors que si je passé par Free j'aurai pas à le payer...
    Tu paux aussi acheter un terminal et ne plus avoir la location à payer. En quelques mois, c'est vite amorti. ;)

  6. Réagir sur le forum