De nouvelles chaînes en prévision en janvier sur Freebox TV

0

Bonne nouvelle pour tous les abonnés, le bouquet Freebox TV s’enrichira de plusieurs chaînes gratuites en ce mois de janvier.

C’est par l’intermédiaire du magazine AKTU Freebox que l’on apprend l’arrivée de nouvelles chaînes pendant le mois de janvier sur Freebox :


BBLK ! (BeBlack) : cette toute nouvelle chaîne devrait proposer une programmation variée aux « amoureux de culture noire », qui ne se « reconnaissent pas en allumant leur écran ». Au programme : musique, divertissements et news… Elle sera disponible gratuitement sur le cana 78 du bouquet Freebox.


Canal 10 Guadeloupe : cette chaîne locale à la programmation généraliste propose majoritairement des émissions de proximité réalisées en plateau. Disponible en réception analogique et TNT en Guadeloupe, elle ne bénéficiait pas, jusqu’à présent, d’une reprise en métropole (hors streaming sur son site web). Ce sera chose faite avec son arrivée sur le canal 222 du bouquet basic de la Freebox.


Enfin, bien que ce ne soit pas annoncé clairement, l’apparition de Brava 3D dans le listing de chaînes fourni laisse penser que ce canal, initialement prévu pour le mois d’octobre, fera finalement son entrée dans le bouquet Freebox ce mois-ci. Son arrivée est annoncée sur le canal 65, qu’elle devrait donc partager avec sa grande sœur, Brava HD (2,99 €/mois).

Comme toutes les nouvelles chaînes, ces nouvelles entrantes bénéficieront d’un nouvel encodage MPEG-4. Elles ne seront donc pas disponibles pour les abonnés disposant toujours d’une Freebox v4.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.