C’est parti pour Comedy Central sur le canal 97 du bouquet Freebox !

1

La déclinaison française de la célèbre chaîne américaine Comedy Central est disponible dès à présent, et gratuitement, sur Freebox TV.

On vous l’annonçait il y a quelques jours, le groupe Viacom (MTV, Game One…) lance Comedy Central en France. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la chaîne sera proposée gratuitement pour les Freenautes : Comedy Central est disponible dès aujourd’hui, dans le bouquet Freebox TV basique, sur le canal 97 !

Note : un redémarrage électrique de votre Freebox sera peut-être nécessaire pour rafraîchir la liste des chaînes et voir apparaître Comedy Central. Ginx, la chaîne de jeux vidéo et de divertissement jusque là proposée sur le canal 97, déménage sur le canal 96 pour l’occasion.

South Park et The Daily Show en US+24

Pour son lancement en France, Comedy Central sort le grand jeu et mise sur ses programmes phares. Ainsi, la saison 22 de South Park (qui vient de débuter), ainsi que The Daily Show with Trevor Noah et The Jim Jefferies Show, seront diffusées en France au lendemain de leur diffusion initiale aux États-Unis, en version originale sous-titrée.

En dehors de cela, on retrouvera la plupart des succès passés et présents de la chaîne : Detroiters, Corporate, Key & Peele… ainsi que des rediffusions de grands classiques. Selon nos constatations, la plupart des programmes sont proposés en VF par défaut, tandis que le canal VO est disponible en option. Les anglophones devraient donc être ravis.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. bonjour

    via playlist.m3u sur vlc en multiposte "TNT Comedy (bas débit)" ne se lance pas  :o

    sinon,  même si.. c'est hors sujet, Comedie + via MyCanal ça fera doublon dans le futur  ;D #humour

  2. Réagir sur le forum