Catch-up TV pour bientôt chez Free ?

23

Et pas de catch Free :-p

Selon le site NetEco, Free serait sur le point de lancer un petit pavé dans la mare des services de catch-up TV.

Aussi connu sous le nom de « Rewind TV », ce service permet de revoir une émission dont vous auriez pu manquer la diffusion…

Déjà proposé par TF1 (TF1 Vision) ou plus récemment par Canal+, pour ses abonnés et uniquement en ligne (pour le moment), cette offre de catch-up serait proposée par Free à toutes les chaînes qui seront libres de proposer ou non ce service.

Info ou intox ? Nous en saurons sans doute plus dans les jours ou semaines à venir.

Source : NetEco

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable Technique]
Souvent confondu avec un castor, aime les sports mécaniques et la vie associative.

23 commentaires

  1. Aussi connu sous le nom de "Rewind TV", ce service permet de revoir une émission dont vous auriez pu manquer la diffusion.
    euh les gars rewind tv c'est le nom de l'offre chez Orange qui a été testé publiquement il y a quasiment un an avec Rolland Garros et dispo depuis plusieurs mois sur le portail web, sur le mobile et sur la TV. Donc tant qu'à citer le produit vous pouvez aussi dire qu'Orange propose déjà ce service depuis 1an.

  2. Hmmm, l'article m'a l'air incomplet. Rewind TV est donc bien l'offre de France Télévisions qui permet de regarder des émissions à environ J-14 sur la Livebox. Ensuite il y a eu Arte+7 (sur le net only), Canal+ A la demande (Net only) et M6 Replay (net only). Mais en aucun cas TF1, puisque TF1 Vision est le service de VOD de la chaîne.

  3. Dhaya a écrit :
    Rewind TV est donc bien l'offre de France Télévisions qui permet de regarder des émissions à environ J-14 sur la Livebox.
    Attention rewindtv c'est pas l'offre France Télévision mais Orange. Orange n'a qu'un accord avec France Télévision donc seul les chaines de ce groupe y sont présentes mais d'autres chaines une fois un accord trouvé pourrait s'y ajouter.

  4. Heu... oui, article incomplet car en gros la news provient de chez NetEco et non de chez JDF, j'ai vue après qu'il avait fait la news avant moi.... Ensuite j'ai préférer mettre la source plutot que de pomper un max de chez eux.... et pour réponde a nickole, ta tout compris... Filou.....

  5. Il me semble que orange a signé pour l'exclu avec france television en catch up, ça va se passer comment? En tout cas, super idée [mode gros lourd qui rale] mais on s'en fout de mater next ou pimp my ride en décalé, vu que à mon avis, c'est proposé à toutes les chaînes, mais très peu accepteront, financièrement parlant c'est pas très avantageux pour elles, sauf si on nous colle de la pub ou un moyen de paiement (peu probable quand même...) [mode gros lourd qui rale/]

  6. Dhaya a écrit :
    Hmmm, l'article m'a l'air incomplet. Rewind TV est donc bien l'offre de France Télévisions qui permet de regarder des émissions à environ J-14 sur la Livebox. Ensuite il y a eu Arte+7 (sur le net only), Canal+ A la demande (Net only) et M6 Replay (net only). Mais en aucun cas TF1, puisque TF1 Vision est le service de VOD de la chaîne.
    Le "catch-up", ça serait pas grosso modo une sorte de VOD gratuite pour les émissions ? C'est déjà ce qui se fait sur la Freebox pour certaines émissions de M6, entre autres.

  7. Réagir sur le forum