Canalsat à 9,99€ par mois

0

Face à la télévision par ADSL, Canal baisse ses prix…

Cette rentrée est définitivement placée sous le signe des annonces « low-cost ». Canalsat annonce l’arrivée d’un bouquet à bas prix afin de redynamiser ses abonnements…

L’offre, portant le nom de Canalsat Initial, sera un bouquet de 50 chaînes pour le prix de 9,99€ par mois les 12 premiers mois. Outre les chaînes gratuites de la TNT, c’est une sélection complète dans tous les genres qui sera proposée : « la musique avec MCM, la découverte avec Voyage, la jeunesse avec TéléToon, le sport avec Sport +, ou le cinéma avec Ciné FX et Ciné Polar »

De même, l’offre Canal+ Week-end sera bientôt commercialisée. Cet abonnement ciblera les utilisateurs les moins télévores qui ne souhaitent regarder la chaîne cryptée que du vendredi soir au dimanche soir. Le prix est d’ores et déjà estimé à moins de 15 euros par mois. Notons tout de même que cela ne semble concerner que Canal+, et pas « Les chaînes Canal+ » (Famille, Sport, Cinéma, Décalé), contrairement à la plupart des autres abonnements.

On imagine que ces mesures sont là pour relancer les abonnements à la télévision par satellite à l’heure où de plus en plus de téléspectateurs se contentent largement de la réception TNT ou des chaînes par ADSL/câble, proposées souvent sans surcoût avec leur abonnement internet triple play. L’histoire ne dit pas encore si ce bouquet sera disponible sur CanalsatDSL, l’offre Canalsat accessible depuis la Freebox…

Source : Le Figaro

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.