Canalplay s’offre un lifting sur Freebox

2

Le service de VOD par abonnement Canalplay (ex-Canalplay Infinity) offre un lifting à sa version Freebox. Une nouvelle interface que le groupe veut « plus fluide, plus simple, plus pratique »

Disponible sur Freebox v5 (HD, Crystal) et sur Freebox Révolution, le nouveau Canalplay vient changer de nombreux petits détails qui en rendront l’utilisation plus agréable. Un nouveau système de suggestions personnalisées dès la page d’accueil, des fiches de programme plus complètes, un support de la lecture continue pour les séries (commencez depuis le tout début, reprenez là où vous vous êtes arrêtés), une navigation totalement revue pour le service réservé aux enfants Canalplay Kids, des paramètres plus complets et plus clairs…

Voici un aperçu des fonctions de la nouvelle interface en quelques images :





Canalplay est accessible via le menu Vidéo-club de votre Freebox. Il est toujours proposé en abonnement à 9,99 €/mois après un mois d’essai offert.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Il était temps! Leur interface daubesque façon Minitel buguée jusqu'à la moelle méritait cette refonte.
    En espérant que cet "effort" ne se limite pas qu'à l'esthétique...

  2. Je rassure tous les Freenautes, vous ne serez pas depaysés avec cette nouvelle version, toujours autant d'erreurs 403 en heure de pointe.
    Par contre si on utilise la version PC sur le site de canalplay plus petite connexion VPN histoire d'etre sur sur, la y a pas de probleme....cherchez l'erreur

  3. Réagir sur le forum