Canalplay Infinity va inclure les contenus signés Disney

0

Petit à petit, la plateforme de vidéo à la demande illimitée Canalplay Infinity se développe et s’enrichit de nouveaux contenus. Dernier accord en date pour le groupe de télévision cryptée : la signature d’un agrément avec The Walt Disney Company !

Canalplay Infinity sera donc prochainement en mesure de proposer les films Disney (films d’animation ou longs métrages), mais également de nombreux contenus produits par le groupe ABC, appartenant à Disney, ayant à son catalogue de célèbres séries comme Lost, Grey’s Anatomy, Desperate Housewives, Castle, Cougar Town, Modern Family…

Canalplay Infinity est disponible sur Freebox dans le menu Vidéo-club pour 9,99 € par mois. Il est également accessible via la Neufbox de SFR, très bientôt sur les Bbox (Bouygues Telecom), et plus tard sur PC, Mac, tablettes, etc.

Pendant ce temps, nous n’avons plus de nouvelles de son concurrent annoncé, i-cinéma, dont l’arrivée était attendue en tout état de cause « 15 jours après le lancement du service SVOD de Canal+ »

Source : la Lettre de l’Audiovisuel

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum