Canalplay Infinity débarque le 12 décembre sur Freebox

2

Jusqu’à présent exclusif à l’offre Neufbox TV, Canalplay Infinity, le nouveau service de vidéo à la demande illimitée par abonnement de Canal+, fera son entrée le 12 décembre sur Freebox.

Proposant l’accès illimité à un large catalogue de plus de 2000 titres (films, animation, séries…) contre un abonnement de 9,99 € par mois, Canalplay Infinity entend changer les habitudes des consommateurs, sur un modèle proche de ce qui a fait le succès de l’américain Netflix.

JPEG - 168.1 ko
Interface Canalplay Infinity sur Neufbox Evolution

Source image : Digital Home Revolution

L’arrivée de Canalplay Infinity est prévue pour le 12 décembre sur Freebox, « sauf si les tests techniques obligent à reporter le lancement de la plateforme de vidéo à la demande par abonnement après Noël » a indiqué le groupe Canal+ à nos confrères d’Univers Freebox.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. miremout a écrit :
    AH..! ...J'AIMERAI BIEN QUE "CUISINE TV " EN FASSE AUTANT SUR LA FREEBOX ,elle ne marche que sur canal sat
    +1 j'adore Cuisine.tv, enfin comme je suis fan et que je voudrais bien l'avoir à la place de " Motors tv " qui est nullard puis ce que Free propose une sélection de chaînes de télévision trop "populaire", hélas je pense que Cuisine.tv n'est pas près d'être librement proposer chez Free car au final Free n'y est pour rien car le groupe canal plus est, me semble t-il, le propriétaire de Cuisine.tv; Oui un changement dans l'offre actuelle serait le bienvenue car ont s'ennuie à la télévision il y a rien à regarder !! ( Nan qu'est ce que je dit il y a "Hercule Poirot" sur TMC la chaîne 10 de la Tnt, ont est sauvé = Humour ) Pour l'offre CanalPlay Infitity que propose le groupe Canal Plus c'est bien comme évolution enfin un semblant d’illimité mais c'est comment dire "Illimité sur peut de choses " donc oui c'est un début faut laisser de temps que ça grandit pour être plus intéressant.. c'est une provocation ou alors d'offre de Canalplay ne compte que " plus " de 2000 films animations et séries.. pour le prix annoncé c'est trop chère !

  2. Réagir sur le forum