Canal+ Sport 360 : la chaîne arrive en remplacement de Canal+ Décalé

2

Dès le mercredi 31 août 2022, la chaîne Canal+ Sport 360 arrivera en remplacement de Canal+ Décalé qui cessera d’être diffusée deux jours plus tôt.

L’information faisait l’objet de rumeurs mais c’est désormais officiel ! Le groupe Canal en France arrêtera de diffuser la chaîne Canal+ Décalé à compter du lundi 29 août 2022. Pour la remplacer, Canal+ Sport 360 débarquera deux jours plus tard au sein des offres de l’ensemble des abonnés Canal.

Pour rappel, Canal+ Sport 360 fait partie des deux nouvelles chaines qui ont été lancées par le groupe Canal en juillet dernier.

Sur son site, le groupe Canal déclare que ‘cette chaîne viendra compléter l’offre afin de proposer un traitement riche, immersif et innovant de sports spectaculaires et sensationnels : tous les essais et qualifications de MOTOGP, le WRC, l’affiche du samedi soir de Ligue 1 mais aussi le SailGP, le Padel, l’Eurobasket, la boxe…‘.

Cette annonce n’est pas une surprise puisque la chaîne Canal+ Décalé diffusait, depuis ces derniers mois, de plus en plus de contenus sportifs et était renommée, durant certains week-ends, Canal+ Sport Week-end.

Share.

About Author

2 commentaires

Ajouter un commentaire