Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment…

17

La période de clair dont devaient bénéficier les chaînes Canal+ pendant 4 jours sur le bouquet Freebox TV n’a visiblement pas tout à fait fonctionné comme prévu.

Du 21 au 24 mars 2014, les chaînes Canal+ devaient être accessibles gratuitement sur Freebox. Mais selon de nombreux retours de Freenautes, cela n’a été que très partiellement le cas.

Selon vos témoignages et nos propres constatations, seules Canal+ (canal 4) et Canal+ Sport (canal 42) étaient effectivement accessibles en clair, tandis que Canal+ Cinéma (canal 41), Canal+ Séries (canal 43), Canal+ Family (canal 44) et Canal+ Décalé (canal 45) continuaient à renvoyer vers la bande-annonce Canal+ habituellement proposée aux non-abonnés.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, la promotion touche à sa fin et le problème n’a toujours pas été résolu. Espérons que Free et Canal+ sauront réagir, par exemple en proposant une prolongation de l’offre… sous peine d’un syndrôme « pétard mouillé » au sein de la communauté.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

17 commentaires

  1. zigoma a écrit :

    Quel cadeau??
    La merde est toujours de la merde, même quand elle est gratuite sur une période..


    Sous un autre angle, ce n'est pas parce que les programmes proposés ne correspondent pas à tes goûts personnels que c'est de la merde pour autant ;)

  2. zigoma a écrit :

    Quel cadeau??
    La merde est toujours de la merde, même quand elle est gratuite sur une période..


    Ta vie doit être bien triste pour avoir des réflexions aussi argumentées que celle là... :(
    Bien souvent, ce genre de réponse est la justification de l’ignorance...

  3. Toujours pareil avec ce brave Free : le f... de gueule....  ha ha ha !

    et c'est vrai qu'à chaque fois le segment choisi semble avoir été soigneusement sélectionné pour sa particulière nullité...

  4. Réagir sur le forum