Canal et Canal…

98

 

Les Freenautes abonnés à CanalSat ADSL ne bénéficieront ni du pack Cinéma gratuit, ni de Canal+ Le Bouquet gratuit en novembre. Seuls nos homologues abonnés via satellite y auront droit.

Le fait que l’offre via satellite soit plus attrayante que celle en ADSL (+ de chaînes, des services interactifs, Foot+…) – alors que nous payons un tarif identique – est déjà suffisamment discriminatoire pour que Canal n’en ajoute pas une couche !

Nous nous joignons donc à nos confrères de l’Aduf et d’UniversFreebox pour demander à ce que tous les abonnés CanalSat soient logés à la même enseigne…

Monsieur Vogel, Madame Hohman, si vous nous entendez… merci de faire passer le message à
votre service marketing.

Partager

A propos de l'auteur

98 commentaires

  1. oui, c'est pourtant pas nouveau que tout le monde réclame l'égalité entre les services Satellite et ADSL !! Ils devraient même se bouger, parce que la télé par ADSL est en pleine expansion et je pense qu'elle remplacera bientôt la télé par satellite un peu partout (disons le temps que plus de zones géographiques aient accès à la télé par ADSL). Ou alors, si ils ne peuvent vraiment pas faire les mêmes services sur ADSL que sur le satellite (me demandez pas pourquoi), ils DOIVENT effectuer une baisse de prix de leur tarif ADSL. Là, c'est dommage, on a l'impression qu'ils privilégient leur ancien système, c'est comme si les abonnés Canal+ analogique en avaient plus que les abonnés Canal+ en numérique (alors que, bien entendu, c'est le contraire, et c'est logique).

  2. J'ajoute ma (puissante) voix au coup de gueule général ! Je ne suis pas abonné, et pas prêt de m'abonner en voyant une telle inégalité, alors que l'ADSL permet beaucoup plus de services que le satellite, de par sa nature bidirectionnelle (notamment pour tout ce qui est services interactifs, comme le télépaiement, les sondages à la télécommande etc...)

  3. Perso j'ai contacté canal pour qu'ils améliorent la diffusion sur l'adsl au sujet des freezes. Je ne paye pas pour un service minoré. Où j'irai chez neuf ou Alice qui eux proposerons plus de service

  4. Le bouquet gratuit n'est-il pas assez fleuri? Accepter ceci de la part de Canal+ et refuser TPS à cause de TF1-M6 pas gratuites, que personnellement je suis ravie d'avoir oublié depuis presque 1 an, c'est pas égalitaire non plus de la part de Free! Soit il faut bloquer les nouveaux abonnements Canal+, et gérer les 2 conflits; soit accepter les 2 bouquets, montrer sa puissance technique, faire payer ceux qui en veulent, et laisser jouer la concurrence... Je pense :rolleyes:

  5. Je suis abonné à C+ le bouquet, par ADSL, et je trouve décevant de pas pouvoir profiter de FOOT+ :( je soutiens donc entièrement votre action!

  6. Et la saison Foot+ qui n'est disponible qu'a condition d'être abonné à "MaligneTV" (soit France télécom), alors que l'abonnement était proposé aux Clients de FreeADSL la saison précédente : qu'est-ce que c'est que ces Clauses Commerciales à la con!!! On est abonné a Canal via l'ADSL, que ça soit par Free, Le Neuf, Wanadoo ou tout autres FAI, à partir du moment ou on est Client CanalADSL, on doit avoir accés (le choix) à tous les services et options de programmes de Canal (Foot+ y compris) sans aucunes restrictions. Elle est où la pétition à signer??? @+

  7. Réagir sur le forum