Canal+ en clair du 5 au 14 novembre + offre promotionnelle

14

Les chaînes Canal+ seront proposées gratuitement à tous les abonnés Freebox et Alicebox éligibles au service TV, du 5 au 14 novembre 2010, à l’occasion d’une période d’abonnement promotionnelle.

D’après nos constatations, cette période de clair est déjà active à l’heure où nous publions ces lignes. Vous pouvez donc profiter, dès maintenant et jusqu’au 14 novembre inclus, de tous les programmes diffusés sur les chaînes Canal+.

Aucune action n’est requise de votre part pour cela : rendez-vous simplement sur les chaînes Canal+ (canaux 4, 41, 42, 43, 43) pendant la période promotionnelle pour en bénéficier.

Selon nos informations, c’est pendant cette période que vous pourrez également bénéficier d’offres promotionnelles proposées par Canal+/Canalsat :

- Canalsat 4 étoiles à 10 euros par mois pendant 12 mois (frais d’accès, Foot+ et Rugby+ offerts) accompagnés d’une remise de 30 €, ou ;

- Canalsat et les chaînes Canal+ 4 étoiles à 19 euros par mois pendant 12 mois (frais d’accès, Foot+ et Rubgy+ offerts).

Nous ne connaissons pas encore les modalités de souscription pour ces promotions (probablement directement via la Freebox), et invitons donc les Freenautes intéressés à bien vérifier les conditions proposées avant toute inscription. Nous vous tiendrons bien sûr informés lorsque nous aurons plus d’informations à ce sujet.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

14 commentaires

  1. idem chez SFR : même mise en claire , sur la même période ;-) et promotion par publicité par courrier postale en plus :-D Canal+ serait-elle en phase de recrutement de clientelle ? qui a dit "perte de vitesse?" ;-)

  2. Mon magnétoscope va encore tourner à plein régime ce mois ci . C'est à chaque fois la même chose, par contre pas de super production à enregistrer cette fois ci .

  3. Ldor a écrit :
    bien trop de pub
    LOL : Tu n'as pas dû regarder canal hors des périodes en clair très souvent :) En dehors des périodes en clair il y a 0 pub et heureusement...

  4. MagicOne a écrit :
    bien trop de pub
    LOL : Tu n'as pas dû regarder canal hors des périodes en clair très souvent :) En dehors des périodes en clair il y a 0 pub et heureusement...
    MDR :D , exact , et encore heureux !!! m'enfin les 4 canals + pour 35 E / mois ...avec le cadeau de fidelité chaque année , moi j'en suis content le Canal à la demande est bien fait aussi @ +

  5. MagicOne a écrit :
    Tu n'as pas dû regarder canal hors des périodes en clair très souvent :) En dehors des périodes en clair il y a 0 pub et heureusement...
    Puisque je ne suis pas abonné C+, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de pubs en diffusion codée. Bonne info, merci. Mais bon, les matches de ballon ne m'intéressent pas du tout, et en fin de compte, les films finissent par être diffusés sur les chaînes "pseudos gratuites", sans abonnement du moins. Et je ne suis pas assez fondu de télé pour payer encore un quelconque abonnement. De plus, les programmes en clair que je découvre maintenant sur C+ me semblent moins décalés ou mordants que ceux du début de cette chaîne. Je dois préciser qu'habitant une zone d'ombre hertzienne, je ne reçois C+ en clair que depuis un an, grâce à la FreeBox; je n'avais pas éprouvé la moindre nécessité d'une parabole. Donc, bof.

  6. contact a écrit :
    [quote=Ldor]bien trop de pub
    LOL : Tu n'as pas dû regarder canal hors des périodes en clair très souvent :) En dehors des périodes en clair il y a 0 pub et heureusement...
    MDR :D , exact , et encore heureux !!! m'enfin les 4 canals + pour 35 E / mois ...avec le cadeau de fidelité chaque année , moi j'en suis content le Canal à la demande est bien fait aussi @ + 4 chaines Canal+, il faut le dire vite ! En fait ce sont les mêmes programmes diffusés d'une chaine à l'autre à des heures, des jours voire des mois différents ! Donc 35 euros pour une seule chaine (même 4 d'ailleurs) je trouve cela excessif ! Que reçois tu comme cadeau de fidélité chaque année ?

  7. Réagir sur le forum