Brava 3D a fait son entrée sur Freebox TV

4

Avis aux amateurs de stéréoscopie : une nouvelle chaîne 3D vient de faire son entrée sur le bouquet Freebox TV. Il s’agit de Brava 3D, la chaîne musicale et culturelle proposant des concerts, opéras et ballets…

Avec l’arrivée de Wildearth TV 3D et l’arrivée imminente de Penthouse 3D, la période semble propice aux férus de 3D qui peuvent enfin commencer à profiter de leur télévision comme il se doit grâce à l’offre Free.

Et pour compléter cette offre, Brava 3D est disponible depuis vendredi sur le canal 65 du bouquet Freebox. Il s’agit du canal déjà utilisé par Brava HD : les deux chaînes proposent en effet la même programmation, seul le mode vidéo varie. Un tour par le menu INFO > Mode vidéo s’avèrera donc nécessaire pour passer de la HD à la 3D (ou inversement).

Les Freenautes déjà abonnés à Brava HD bénéficient désormais de la version 3D au choix, sans augmentation de prix ! Les autres peuvent toujours y souscrire, au prix mensuel inchangé de 2,99 € (ou en pack via le bouquet Anniversaire à 9,99 €/mois).

Une télévision compatible 3D et une Freebox HD raccordée en HDMI sont indispensables pour pouvoir bénéficier de l’effet 3D. Pour le moment, il semblerait que Brava 3D ne soit pas encore disponible sur Freebox Révolution…

via Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Quand j'appelle le 3244, on me demande de faire mon code client mais celui ci comporte des chiffres que je ne peux pas composer que dois je faire ? Rem

  2. Bonjour, pour le SAV, il faut que tu rentres un identifiant et le code d'accès que tu trouveras dans la rubrique IDENTIFIANT D'ACCES A LA HOTLINE dans ton interface de gestion . Cordialement. Philippe

  3. Réagir sur le forum