BFM Business débarque en HD sur le bouquet Freebox

3

La chaîne économique du groupe NextRadioTV, majoritairement constituée de programmes partagés avec la radio BFM, passe à la Haute Définition sur les réseaux numériques et s’offre à l’occasion un habillage revu…

Comme prévu, la chaîne est passée à une réalisation tout en HD, dans la nuit de dimanche à lundi. À cette occasion, l’habillage à l’antenne a été entièrement rénové.


Cette version HD sera disponible uniquement sur les réseaux numériques compatibles, comme la télévision par ADSL. À l’instar de sa grande sœur BFM TV, BFM Business ne bénéficie pas des autorisations nécessaires pour émettre en qualité HD sur la TNT.

Univers Freebox rapporte toutefois que la chaîne est déjà disponible sur le canal 80 de la Freebox HD (v5), mais pas sur Freebox Révolution (v6). Malgré ce délai de dernière minute, son arrivée ne saurait tarder…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. L'habillage à l'antenne a été entièrement rénové
    Donc on parle des costumes des présentateurs... Sinon il s'agit de l'habillage d'antenne... Ceci dit, je ne vois pas la valeur ajoutée de la HD sur de l'info. D'autant plus chez BFM qui balance des images tellement compressées qui font passer les images N&B des années 50 pour de la HD. Ça me rappelle les vidéo sur internet il y a 10 ou 15 ans... Dans ces conditions, la HD est-elle vraiment nécessaire ?

  2. c un plus, on ne va pas ce plaindre. bien que je ne vois pas forcement l’utilité de la hd dans ce cas, mais tout doucement toutes les chaines s'y mettent. continuez messieurs............. merci

  3. Réagir sur le forum