BeIN Sport offert aux nouveaux abonnés Freebox pendant 1 mois (+ mois en cours)

5

Free annonce que les nouveaux abonnés à l’offre Freebox bénéficieront désormais de l’accès en clair aux chaînes BeIN Sport pendant un mois (+ mois en cours).

Tout nouvel arrivant dans l’univers de la Freebox pourra donc profiter de l’ensemble du bouquet BeIN Sport (BeIN Sport 1 & 2, et les 8 chaînes Max) parmi l’offre de découverte de Freebox TV, à condition d’être éligible au service TV.

La promotion sera valable pendant le mois en cours lors de la prise d’abonnement + un mois complet, et sera automatiquement mise en œuvre. Au-delà, pour conserver l’accès à BeIN Sport, il faudra s’abonner (10,99 €/mois pour le pack complet).

Cette opération séduction traduit de la part de Free un désir de booster le recrutement de l’offre Freebox, en allant chercher un public typiquement plus attiré par certaines offres concurrentes. On aura du mal à ne pas y voir une réponse à Bouygues Telecom, qui pour une durée limitée offrait à ses nouveaux abonnés… BeIN Sport pendant un an !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. Mais canal + peut dire OUI MAIS:
    Si C+ dit oui, mais il peut demander la même chose pour sa chaine planète qui est elle aussi payante !!!
    Et le csa n'aura que un deux choix !! Autoriser les trois chaines (lci-paris premiere et planete) ou personne.
    De plus, la thématique sur la nature est sous représenté sur la tnt (il y a que RMC) sachant que les chaines d'info sont déjà en concurrence et ne parlons pas des mini-généralistes comme paris premiere ....

  2. Ok;je peux comprendre l'opération marketing,bienvenue aux nouveaux abonnés;sincèrement! Quant aux plus vieux,pourquoi ne pas nous offrir un tour en Grèce!En payant bien sur!
    Même si cela POURRAIT paraitre hors sujet,Question:pourquoi est il quasiment impossible d'enregistrer Paramount chanel?Les films démarrent avec du retard sur l'enregistrement automatique!FATIGANT, TRES FATIGANT

  3. Réagir sur le forum