Arrivée de Sundance Channel HD

3

Sundance Channel HD, décrite comme « la chaîne du cinéma indépendant », va faire son apparition en première exclusivité française sur Freebox TV.

Créée en 1996 par l’acteur et réalisateur américain Robert Redford, Sundance Channel, qui comptabilise actuellement plus de 30 millions d’abonnés aux USA, diffuse des films indépendants, d’art et d’essai, des documentaires…

Tout comme le Festival de Sundance, la programmation permettra de découvrir de nouveaux réalisateurs. Selon le communiqué, « le Festival a permis au public américain de découvrir bon nombre des réalisateurs parmi les plus audacieux des vingt dernières années comme Kevin Smith, Robert Rodriguez, Quentin Tarantino, Steven Soderbergh ou Jim Jarmusch ».

La chaîne sera disponible sur le canal 45 de la Freebox, en versions Haute définition, Standard et Bas débit, pour le prix de 2,99€ par mois. Elle sera diffusée en version originale sous-titrée.

Pour finir, Sundance Channel HD sera également accessible sur le bouquet de téléivision d’Alice, et sera également disponible prochainement sous forme de bouquet VOD par abonnement.

Source : iliad.fr

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. bien, je vois qu'on a tous les mêmes problèmes... et aussi, comment faire pour avoir les sous-titres et commentaires en français tout le temps, et plus aux 3/4 en néerlandais ?

  2. Oui, moi je préfèrerais les sous-titres en anglais, si on pouvait avoir le choix (comme pour un DVD) ce serait top... mais ça semble pas pour demain, ça ressemble un peu à n'importe quoi ce lancement de chaîne...

  3. Réagir sur le forum