Arrivée de BeIN Sport 1 et mini-renumérotation sur Freebox TV

21

La chaîne BeIN Sport 1 fait son apparition ce jour sur le bouquet Freebox TV. Son entrée, sur le canal 46, engendre également une mini-renumérotation…

Première d’un pack de deux chaînes, BeIN Sport 1 est dès maintenant disponible. Son lancement officiel est prévu ce vendredi, à 19h.

La chaîne sera gratuitement pendant tout le mois de juin et juillet, à condition d’y souscrire. Passé ce délai, elle sera proposée à 11 euros par mois (accompagnée de BeIN Sport 2, qui verra le jour aux alentours du mois d’août) mais bénéficiera toujours de tranches d’information régulières en clair : de 6h à 9h, de 12h30 à 13h30 et de 19h à 20h30.

Dotée du canal 46, précédemment occupé par If Télévision, BeIN Sport 1 vient en outre sensiblement chambouler le bouquet Freebox TV, qui subit une mini-renumérotation, relevée par nos confrères d’Univers Freebox :

-  Action passe du canal 35 au canal 33

- Ciné Polar passe du canal 36 au canal 34

- Ciné FX passe du canal 37 au canal 35

- If télévision passe du canal 46 au canal 37

- FHV disparaît du canal 33

- Sundance HD passe du canal 39 au canal 133

- TNA passe du canal 168 au canal 231

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

21 commentaires

  1. Pour ma part (Freebox V5 sur Montpellier, entièrement mise à jour), lorsque je zappe sur la 46, j'aperçois brièvement les infos sur le programme, puis plus d'image, ni d'accès à la touche Info, et la touche de retour à la chaîne précédente ne répond plus. Il me faut entrer un nouveau numéro de chaîne pour me débloque.
    Déçu de ne pas avoir pu voir des images du premier jour de diffusion de cette chaîne!

  2. Réagir sur le forum