Arrêt sur Images sur Freebox TV (MàJ)

0

Selon le site Numerama.com, l’émission Arrêt sur Images (ASI) de Daniel Schneidermann s’apprête à revenir à la télévision sur le bouquet TV Free.

Un an après avoir été déprogrammée de France 5, Arrêt sur Images s’apprête, non pas à revenir à l’écran sur une chaîne existante, mais bel et bien à lancer sa propre chaîne de télévision dédiée au décryptage des médias.

Disponible en exclusivité chez Free à partir du 1er décembre sur le canal 94 de la Freebox au prix de 2,50€, ASI se contentera dans un premier temps de diffuser en boucle les émissions hebdomadaires.

Un tarif élevé pour une chaîne qui passera un contenu en boucle, mais Daniel Schneidermann nous promet sur le site de la chaîne que :

« Très vite, dès que les premiers abonnements à arretsurimages.tv nous donneront les moyens de le faire, la grille va s’enrichir ». Et d’envisager « De nouvelles émissions innovatrices, françaises ou étrangères. On meurt d’envie, par exemple, d’aller voir s’il existe d’autres émissions traitant des médias, dans d’autres pays, sur d’autres continents. Et très vite, le plus vite possible, la grille va aussi s’enrichir de programmes que nous produirons nous-mêmes ».

Rendez-vous le 1er décembre sur le canal 94* de votre Freebox.

MàJ du 25-11-2008 : ASI sera finalement sur le canal 94 et non plus sur le 28.

Sources : NumeramaASI

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable Technique] Souvent confondu avec un castor, aime les sports mécaniques et la vie associative.

Les commentaires sont fermés.