Arrêt de la chaîne Carré ViiiP sur Freebox

14

Une émission qui a fait plooouf

TF1 a annoncé, jeudi soir, la déprogrammation de son nouveau programme de télé-réalité, Carré ViiiP, tout en évoquant les « contre-performances d’audiences significatives » de l’émission.

En conséquence, le jeu a été immédiatement stoppé, et le canal dédié à l’émission Carré ViiiP, sur le canal 81 du bouquet Freebox, a été supprimé de la liste des chaînes dès ce matin.

Les Freenautes ayant choisi de s’abonner à la chaîne (pour 4,99 €/mois) ne seront, évidemment, pas facturés pour le mois d’avril.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

14 commentaires

  1. Je suis content de voir que l'audience est pas terrible. Ca prouve que les gens se rendent de plus en plus compte que la télé poubelle, c'est vraiment pas à regarder.

  2. Yiott a écrit :
    Si seulement... sauf que je sens ressens et pressens le coup de buzz poisson d'avril de la part de TF1...
    Ben tiens, ils ont fait retirer une chaîne du bouquet Freebox et fait un communiqué officiel aux actionnaires (le 31 mars), mais c'est juste une blague LOL !

  3. En plus grosse arnaque la chaine ne faisait que rediffuser les primes et les quotidiennes, aucun direct même avec décalage de la maison comme toutes les autres chaines de télé réalité.

  4. N'importe quoi la direction de TF1 ! TF1 n'a pas arrêté la diffusion de l'émission à cause de l'audience, mais à cause de la pression du CSA qui a reçu énormément de doléance lui demandant d'intervenir pour mettre fin à cette nullité vulgaire.

  5. duschnouk a écrit :
    TF quoi ? Elle est où cette chaîne ? Qui la regarde ?
    Ben justement personne ^^ , ils viennent a peine de s'en rendre compte ... Ca montre en tout cas , que la capacité de jugement des téléspectateur n est pas (encore) complètement anéanti , et qu il ne suffit pas de leur dire : "ouvre la bouche et mange ! " Quand la nourriture est vraiment infecte il la laisse dans l'assiette.

  6. Freenews a écrit :
    TF1 a annoncé, jeudi soir, la déprogrammation de sa nouvelle émission de télé-réalité, Carré ViiiP, tout en évoquant les contre-performances d'audiences significatives de l'émission. Lire l'intégralité de la news
    bonjour je serais curieux de savoir combien de personnes ont payé 4.99 pour cette chaine!!

  7. Réagir sur le forum