Amazon Prime : 4 nouveaux programmes vont être lancés en France

0

Il s’agit de 2 séries et 2 programmes de télé-réalité. Voulant rattraper son retard par rapport aux autres plateformes de streaming, Amazon Prime continue son développement en France

Les séries Amazon Prime

Voltaire, Mixte et Opération Totem marquent le début des séries françaises sur Amazon Prime. Elles seront disponibles sur la plateforme à partir de 2021.

Voltaire,Mixte se déroule dans les années 1960 dans un lycée pour garçons. Ces derniers sont en pleine effervescence après l’arrivée de filles dans leur école. La série nous invite à vivre les joies et peines des adolescents qui se découvrent à travers des situations cocasses, embarrassantes et surprenantes !
La série a pour vocation de traiter de divers sujets, tels que l’amour, l’émancipation, la sexualité et l’acceptation de soi.

Opération Totem, seconde série produite par Amazon, situe son histoire en 1964 en pleine guerre froide. Avec 8 épisodes, elle nous fera suivre les déboires de l’agent secret français Francis Morizet qui est envoyé pour la 1ère fois sur le terrain et Lyudmila, qui travaille pour le KGB.
Entre défense des intérêts de leurs pays et les sentiments amoureux qui les tiraillent, découvrez au travers de cette série une autre image de la guerre froide !

Les programmes de télé-réalité Amazon Prime

Pour vous divertir, Amazon mise sur Love Island qui a déjà prouvé son succès outre-Manche puisqu’elle serait un « phénomène de société au Royaume-Uni » selon les propos de Matthieu Grelier, directeur des programmes d’ITV Studios en France.
Innovante, cette émission de télé-réalité propose au spectateur de devenir un cupidon ! Le concept est d’expédier un groupe de célibataires en Afrique du Sud pour une durée d’1 mois. A partir de là, l’abonné Amazon Prime peut aider le/la célibataire dans ses choix, organiser des rdv ainsi que des épreuves.
Le couple qui arrive à la fin du jeu remporte la somme de 100 000€.

La seconde émission s’intitule The Missing One. Ce jeu d’aventure se compose de 4 équipes avec 3 célébrités. Au sein de chacun des trios, un des personnes va disparaître et se cacher dans un lieu inconnu : le QG (Quartier Général). La mission des 2 autres membres de l’équipe : retrouver la personne manquante. Les premiers à y parvenir remportent 200 000€, reversés à l’association humanitaire de leur choix par la suite.
La version française de l’émission australienne va compte Robert Pirès, Tony Parker et Emmanuel Petit, entre autres.

Partager

A propos de l'auteur

0 commentaire

    Réagir sur le forum