250€ de réduction sur un smartphone en s’abonnant à Canal+/CanalSat

8

Canal+ réitère son initiative de l’année précédente. Pour tout nouvel abonnement à Canal+ et/ou CanalSat, le groupe propose de rembourser 250 € sur l’achat d’un smartphone de votre choix.

Cette offre, réservée aux abonnés Freebox, est valable du 26 septembre au 5 novembre 2012. Pour en profiter, il faut :

- ne pas avoir été abonné Canal+/CanalSat durant les 6 derniers mois

- souscrire un abonnement Canal+ et/ou CanalSat Les Thématiques + Packs Cinéma et Multi-écrans avec Free, d’une durée d’un an

- acheter un smartphone d’une valeur de minimum de 251 € TTC, dans un délai de 15 jours avant ou après la date de souscription à Canal+/CanalSat

- renvoyer sous 30 jours le coupon de réduction complété, accompagné de votre contrat d’abonnement ainsi que d’une copie de la facture du smartphone, à Canal+

L’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions, à l’exception de la promotion d’abonnement à Canal+/CanalSat nationale actuellement valable chez Free.

Pour plus d’informations, consultez la page descriptive de l’offre sur le site de Canal+.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. FRANK06 a écrit :

    boffff
    Pourquoi faire si compliqué ?
    Autant faire une remise mensuelle de 20 euros par mois pendant un an !!

    Oui ça reviendrai au même! Enfin pour nous, mais peut être pas pour Free puisqu'ils se font de la marge sur le smartphone.

  2. Hello!

    Moi je me suis abonné y a juste trois semaines à l'offre en cours et je voudrais savoir si canal est prêt à faire profiter les "presque" nouveaux abonnés??
    Qqun a une info ?

    Merci d'avance.

  3. bybymax a écrit :

    Hello!

    Moi je me suis abonné y a juste trois semaines à l'offre en cours et je voudrais savoir si canal est prêt à faire profiter les "presque" nouveaux abonnés??
    Qqun a une info ?

    Merci d'avance.

      Certainement trop tard, c'est pour inciter à prendre des abonnements alors que pour vous c'est déjà fait.

  4. bybymax a écrit :

    Hello!

    Moi je me suis abonné y a juste trois semaines à l'offre en cours et je voudrais savoir si canal est prêt à faire profiter les "presque" nouveaux abonnés??
    Qqun a une info ?

    Merci d'avance.

    Non, tu n'es pas concerné : la souscription à Canal+ et/ou CanalSat doit avoir été réalisée entre le 26 septembre et le 5 novembre 2012.

  5. loudwig a écrit :

    Oui ça reviendrai au même! Enfin pour nous, mais peut être pas pour Free puisqu'ils se font de la marge sur le smartphone.


    Je ne vois nulle part que tu dois acheter ton smatphone auprès de free ou souscrire un forfait free... 

  6. Gtoucompri a écrit :

    Je ne vois nulle part que tu dois acheter ton smatphone auprès de free ou souscrire un forfait free...

    ça rappelle les foires de village ou pour le prix d'un vous emportez 3 produits.

    si au moins il y avait un code réduction immédiate lors de l'achat de mobile, Mais non! Le pigeon doit envoyer sa preuve d'achat du mobile pour espérer recevoir la reduction.

    Vraiment on nous prends pour des pigeons >:(

  7. "L’offre n’est pas cumulable à l’exception de la promotion d’abonnement à Canal+/CanalSat nationale actuellement valable chez Free."

    Cela veut dire que je pourrais prendre Canalsat avec la promotion de "12€/mois pendant 1 an valable jusqu'au 20 octobre", prendre l'iPhone 5 sur le site de Free en le payant en 4 fois, et en plus me faire rembourser 250€?
    = Iphone 5 16Go  === 389€ ?
    Ayant été déjà abonné 2 fois à Canalsat j'hésitais justement à réitérer. Car à la fin de l'engagement si on ne résilie pas à toute vitesse par courrier avec AR, CRACK!!!! Ça passe à 34,90 je crois.

    Si c'est le cas ça va me faire un calcul serré avec ces maudits impôts en plus. Ça tombe mal!

  8. Réagir sur le forum