Freebox Server : la MAJ 4.2.9 est disponible pour la majorité des box !

7

Si vous êtes possesseur d’une Freebox Delta, Pop, Révolution, mini 4K ou One, une nouvelle mise à jour numérotée 4.2.9 est disponible pour votre server.

Les corrections apportées nous sont inconnues et seront a priori indétectables pour l’usager.

Pour en bénéficier, il suffit de redémarrer le server de votre Freebox.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

7 commentaires

  1. FS#34033 – Intégration du Dolby Atmos round II
    Bonjour a vous les DEV je sais que vous bossez dur pour régler les soucis de beug et autres mais maintenant depuis le 15/12/2018 toujours pas de dolby atmos malgré plusieurs promesses comme d’habitude non tenu de la part de Mr niel je trouve cela pas sympa pour un appareil de 480 euros avec autant de bug, defaut de l’usb-c qui tiens pas, le dolby atmos non intégré, et j’en pense.
    Je trouve que cela fait beaucoup ! alors je vous demande de bien vouloir lire et prendre le temps de nous répondre avec des réponses concrètes et avec un calendrier des futurs Maj attendu depuis plus de 2 ans maintenant et merci de faire un petit mail a mr niel sur ce ticket.
    Je vous demande de ne pas le supprimer car pas résolu, je vous signale que je vais faire un copier coller de ce ticket, pour des futur procédure pour tromperie et defaut de matériel sur produit neuf ( Les articles L.217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation définissent la garantie légale de conformité. Ils obligent le professionnel à fournir un bien conforme au contrat de vente, c’est-à-dire propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et conforme aux déclarations du vendeur ou aux attentes légitimes que vous pouvez avoir.

    Je ne souhaite pas en venir la, alors je vous demande de bien prendre en compte est nous répondre avant toute démarches contre free qui est légitime au vu des problemes récurant et important

    Merci par avance

    client depuis 1999 et oui alors soyez serieux bon sens ! c pas si dure nous on regle chaque mois notre abonnement alors faites de meme

    • Bonsoir,
      Je peux entendre votre mécontentement sur le server Devialet, mais la news actuelle parle de la mise à jour des différents servers et non du player Devialet.

      Si effectivement vous vous sentez lésé par rapport au player devialet , il y’a des juridictions compétentes pour régler ce souci.

      Nous sommes indépendant de Free et mettre régulièrement votre mécontentement comme vous le faîtes ne changera pas grand chose.

  2. Suite à un problème de mon server delta brillant j’ai demandé un changement j’ai reçu en remplacement un autre serveur d’occasions abîmée et salle il n’affiche même pas l’heure je suis dégouté et compte bien résilier free ce fout du comssomateur

    • Bonsoir Frédéric,
      Je vous invite à contacter le 3244 pour demander un échange du server. Le fait que l’affichage ne fonctionne pas donne droit à un changement de server.

      Après cela paraît excessif de parler de résiliation avant de savoir, Free a bien procédé au changement du précédent server, pourquoi pas encore. Merci de nous tenir informer

  3. Bonjour,

    je constate que la Delta est bien en-dessous de ces promesses, alors que dire de la Pop qui ne tient pas les débits depuis 3 semaines tous les soirs, donc maj ou pas, faudrait que free commence à se bouger sérieusement car on atteint le côté Arnaque Pro.